Les Gardiens, tome 1
Sandra Moyon2021

Saga Les Gardiens (Moyon) Terminée

16.3

Ina et Maël sont des gardiens.
Ils protègent le monde des Tenebris, les forces maléfiques.
Par chance, ces dernières se sont considérablement amoindries depuis la disparition des Enchanteurs, leurs maîtres incontestés.
Seulement le Mal ne disparait jamais.

2021 Editions Plume blanche (Plume d'argent)

Française Langue française | 273 pages | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 9782381990071

• Ulcia Le 29 Août 2022 à 11:41
    Ce tome ci est finalement très introductif, une mise en place trop longue à mon goût mais la fin même si je l'avais vu venir me donne envie d'en savoir plus sur l'histoire.
  • _sweetshelves Le 05 Octobre 2022 à 12:02
    Un tome introductif qui est facile et rapide à lire. On apprends progressivement les bases du l'univers et les personnages se dévoilent petit à petit. J'ai trouvé ce tome, malgré sa petitesse, bourré d'actions et de rebondissements. Certaines révélations étaient prévisibles, mais cela ne m'a pas gâché la lecture. J'ai hâte de lire la suite !
  • stephanius Le 26 Octobre 2022 à 17:14
    Un petit premier tome qui met en place l'univers et qui nous amène au milieu d'une guerre entre les gardiens et les enchanteurs. J'ai bien aimé l'univers mais je n'ai pas apprécier les relations entre les différents personnages. Soit c'est trop mièvre soit trop violent.