#43 17 Octobre 2022 11:32:21
Zefie a écritBonjour à tous,
Ce challenge est trop bien ! :O
Je m'inscris aussi à la recherche d'un binôme.
Dans ma pal vous trouverez un petit peu de classique / biographie mais surtout du fantasy / fantastique (avec peu de romance).
Au plaisir de partager ce challenge avec l'un d'entre vous :)
Zefie, tu as décidé de restreindre l'accès à ton profil donc personne ne peut avoir accès à tes livres lus, ta PAL, etc. Je t'ai inscrite mais si tu veux participer, il faut que tu changes ce paramètre. Sinon ça ne sera pas possible à ton binôme de piocher dans ta PAL.
AmbreAngel a écritBonjour
C'est la première fois que je vais participer à un challenge sur livraddict donc je risque d'être un peu perdue.
Je cherche un binôme qui soit patient pour répondre à mes questions concernant le challenge lol .
Je lis uniquement de l'horreur et du thriller .
J'espère trouver un binôme.
Merci de m'avoir lue
Il faut que tu aies 20 livres minimum dans ta PAL pour pouvoir t'inscrire. Avec 0 livre, ça sera impossible à ton binôme de piocher dedans. Donc pour l'instant je ne peux pas retenir ta participation, désolée.
MostHoney, dans la sélection faite par ton binôme, tu as l'un des prochains livres pour un BC (Circé) et un livre sélectionné pour le Prix Livraddict en SF (Les Somnambules). Je dis ça sans pression bien sûr :angel:
Autrement vous êtes à jour, bienvenue à tous ! =)
Pour ceux en recherche de binôme, les liens mènent directement vers les PAL, si ça peut vous aider à constituer des groupes.