[LDPA 37] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *37* [Nov/Déc/Jan]

Discussion fermée
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#41 17 Octobre 2022 07:50:24

Wolfsrain a écrit

Bonjour, je m'inscris au tirage au sort pour trouver un ou une binôme ^^

Hello,

Je m'inscris avec Wake !

• jelydragon

Constructeur de PAL

#42 17 Octobre 2022 09:26:34

Bonjour,

Je m'inscris.
    En recherche de binôme, voici ma PAL :)

Edit : binôme trouvé. Merci à Miss-Loki.

Dernière modification par jelydragon (26 Octobre 2022 22:39:35)

• Mana_

Administratrice

#43 17 Octobre 2022 11:32:21

Zefie a écrit

Bonjour à tous,

Ce challenge est trop bien ! :O

Je m'inscris aussi à la recherche d'un binôme.
    Dans ma pal vous trouverez un petit peu de classique / biographie mais surtout du fantasy / fantastique (avec peu de romance).

Au plaisir de partager ce challenge avec l'un d'entre vous :)

Zefie, tu as décidé de restreindre l'accès à ton profil donc personne ne peut avoir accès à tes livres lus, ta PAL, etc. Je t'ai inscrite mais si tu veux participer, il faut que tu changes ce paramètre. Sinon ça ne sera pas possible à ton binôme de piocher dans ta PAL.

AmbreAngel a écrit

Bonjour

C'est la première fois que je vais participer à un challenge sur livraddict donc je risque d'être un peu perdue.
    Je cherche un binôme qui soit patient pour répondre à mes questions concernant le challenge lol .
    Je lis uniquement de l'horreur et du thriller .
    J'espère trouver un binôme.
    Merci de m'avoir lue

Il faut que tu aies 20 livres minimum dans ta PAL pour pouvoir t'inscrire. Avec 0 livre, ça sera impossible à ton binôme de piocher dedans. Donc pour l'instant je ne peux pas retenir ta participation, désolée.

MostHoney, dans la sélection faite par ton binôme, tu as l'un des prochains livres pour un BC (Circé) et un livre sélectionné pour le Prix Livraddict en SF (Les Somnambules). Je dis ça sans pression bien sûr :angel:

Autrement vous êtes à jour, bienvenue à tous ! =)
    Pour ceux en recherche de binôme, les liens mènent directement vers les PAL, si ça peut vous aider à constituer des groupes.

• Servane29

Mange-mots

#44 17 Octobre 2022 12:09:14

Bonjour bonjour,

Je fais équipe avec Chris311830 qui viendra confirmer ^^

Bonne journée! :)
  • Zefie

Livraddictien débutant

#45 17 Octobre 2022 13:43:01

Aaah oui en effet c'était pas très pratique ^^

J'ai changé ça, merci !
  • MostHoney

Modératrice

#46 17 Octobre 2022 13:55:01

@_Mana
    Je ne me souvenais pas que les somnambules était sélectionné pour le prix LA et je suis déjà inscrite au BC de Circé ! ;) J'ai hâte !!
  • EncycloMathilde

Livraddictien débutant

#47 17 Octobre 2022 14:22:32

Elojs a écrit

Je suis allée fouiller dans la PàL de EncycloMathilde  et voilà ce que j'en ai sorti ! Même si on est en avance, parce que les lectures ne comptent qu'à partir du 1er novembre :angel: mais je sais que ta PaL ne bougera plus trop et la mienne non plus (j'y crois fortement, laisse-moi dans mon déni) Mais c'était hyper dur de n'en choisir que trois.

Quelle belle sélection :pink: Des livres que je n'aurais pas enlevé de ma PàL sinon, merci pour tout ça ! :D

Voici ma sélection pour toi, @ELojs. J'espère que ma sélection te plaira ;) J'ai eu quelques hésitations quand même... J'ai plusieurs titres en tête pour chaque catégorie !

Binôme ? avec Elojs :

Que j'ai lu et j'aimerais te faire découvrir : 
    Malgré une grosse hésitation, je te propose de commencer par Circé de Madeline Miller, parce que j'ai déjà un avis pré-établi sur ce livre, que j'aimerais avoir ton avis et qu'on puisse en discuter après. C'est un de mes livres préférés et j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un que je ne connais pas très bien et qui ne connais pas nécessairement ma passion pour Circé. Ca pourrait être super intéressant et j'espère qu'il te touchera autant qu'il m'a parlé.

Dont j'aimerais avoir l'avis d'un ami :
    Ensuite, j'ai eu peu de doutes. Je veux que tu essayes Inheritance Games, d'Jennifer Lynn Barnes parce que j'en ai marre de le voir partout sur les réseaux et de pas oser investir par peur de pas aimer. C'est pas tellement le genre de mes lectures habituelles mais le résumé me tente... A toi de me dire ! :P

Un titre qui m'interpelle pour son résumé/couverture :
    Finalement... Lady Helen de Alison Goodman parce que je l'ai vu une ou deux fois passer, que la couverture me plait et surtout, l'histoire a l'air géniale ! Ce mélange mi-historique mi-effrayant m'intrigue et j'ai besoin que tu me dises ce qu'il en est.

Voilà ma sélection =D
    J'espère que ça te fera plaisir et que tu auras de belles lectures. Dans mon cas, j'ai trop hâte de rajouter des livres à ma PàL :pompom:

• Thomas-ladp-ilb

Livraddictien débutant

#48 17 Octobre 2022 14:37:23

Pourquoi bannir d'emblée les lecteurs de Franco-belge, comics et Manga ? Ce ne sont pas des lectures ?:grat:
  • MostHoney

Modératrice

#49 17 Octobre 2022 14:58:47

Thomas-ladp-ilb a écrit

Pourquoi bannir d'emblée les lecteurs de Franco-belge, comics et Manga ? Ce ne sont pas des lectures ?:grat:

Car ce n'est pas équitable pour "réussir" le challenge vis à vis de ceux qui doivent lire de gros livres.

• justinebookine

Livraddictien débutant

#50 17 Octobre 2022 15:05:10

Bonjour, je m'inscris avec @audreyr_lit. ;)

Voici les trois livres que j'ai sélectionnés pour elle :

pour la catégorie 1 : Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
    * La librairie des rêves ensevelis de Madeline Martin

pour la catégorie 2 : Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
    * cinq cartes brûlées de Sophie Loubière

pour la catégorie 3 : Des titres qui vous interpellent pour leur résumé
    * les cinq règles du mensonge de Ruth Ware

bonne lecture Audrey
    J'espère que mon choix te plaira =D

Dernière modification par justinebookine (18 Octobre 2022 20:14:54)