[Illimité] Week-end à 1000 #2

• Fried

Guide touristique des librairies

#181 18 Mars 2024 09:13:27

Bonjour,

Cela fait super longtemps que je n'ai pas participé à un weekend à 1000 alors je suis assez enthousiaste à l'idée de participer à celui-ci.

S'agissant en plus de suite de saga alors que ma PAL en regorge c'est une aubaine.

Ma PAL (je ne vais pas tout lire mais je me laisse du choix, je suis très indécise)
    L'Épouvanteur, tome 15 : La résurrection de l'Épouvanteur Joseph Delaney 365 pages
    L'Épouvanteur, tome 16 : L'héritage de l'Epouvanteur Joseph Delaney 336 pages
    La maison des jeux, tome 2 : Le voleur Claire North 153 pages
    La maison des jeux, tome 3 : Le maître Claire North 159 pages
    Les Maîtres Enlumineurs, tome 3 : Les terres closes Robert Jackson Bennett 680 pages
    Molly Southbourne, tome 3 : L'Héritage de Molly Southbourne Tade Thompson 140 pages
    Rebecca Kean, tome 2 : Pacte de sang Cassandra O'Donnell 575 pages

Ce n'est pas l'abri de changer dans la semaine selon les envies

Bonne semaine à tous et toutes et Vivement vendredi!
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#182 18 Mars 2024 09:21:04

Fried a écrit

Bonjour,

Cela fait super longtemps que je n'ai pas participé à un weekend à 1000 alors je suis assez enthousiaste à l'idée de participer à celui-ci.

S'agissant en plus de suite de saga alors que ma PAL en regorge c'est une aubaine.

Ma PAL (je ne vais pas tout lire mais je me laisse du choix, je suis très indécise)
    L'Épouvanteur, tome 15 : La résurrection de l'Épouvanteur Joseph Delaney 365 pages
    Les Maîtres Enlumineurs, tome 3 : Les terres closes Robert Jackson Bennett 680 pages
    Molly Southbourne, tome 3 : L'Héritage de Molly Southbourne Tade Thompson 140 pages

Ce n'est pas l'abri de changer dans la semaine selon les envies

Bonne semaine à tous et toutes et Vivement vendredi!

C'est une belle pile à lire, c'est top !

• missmolko1

#183 21 Mars 2024 09:55:54

Si je ne me trompe pas, demain c'est un nouveau week-end a 1000 qui commence :yeah:

Je viens de preparer ma liste de 4 livres qui me font envie (et qui vont me faire voyager un peu) :
    https://www.livraddict.com/listes/week- … 024-1.html
    (ca ne fait que 957 pages, mais je glisserai peut-etre un manga entre deux lectures :angel:)
  • Yasryl

Chercheur de mots

#184 21 Mars 2024 11:13:51

Bonjour =)

Voici ma pioche de lecture pour ce week-end à 1000 :)

- Pauline de Alexandre Dumas (reste à ce jour 199 pages)
    - Conquistador, tome 4 de Jean Dufaux et Philippe Xavier (56 pages - Suite et fin de saga)
    - Frieren, tome 06 de Kanehito Yamada et Tsukasa Abe (192 pages - Suite de saga)
    - Rendez-vous avec la mort de Agatha Christie (reste à ce jour 202 pages - Suite de saga)
    - La Guerre des trois rois de Jean-Laurent Del Socorro et Marc Simonetti (132 pages)
    - La Peste du Léopard vert de Walter Jon Williams (128 pages)
    - Locke & Key, tome 4 : Les Clés du Royaume de Joe Hill et Gabriel Rodriguez (reste 99 pages - Suite de saga)

Total possible : 1008 pages
  • Fried

#185 22 Mars 2024 16:11:19

Bonjour,

Prête pour ce soir:

avec une PAL énorme qui ne sera pas lu en intégralité mais si ca pouvait aider à faire sortir pas mal de titre ce serait top

Les Annales du Disque-Monde, tome 26 : La Vérité Terry Pratchett il me reste 217 pages sur 469 à lire
    La fille du roi pirate, tome 2 : La fille de la reine sirène Tricia Levenseller 386 pages
    Andrea Cort, tome 3 : La guerre des marionnettes Adam-Troy Castro 537 pages
    One Piece, tome 099 : Luffy au chapeau de paille Eiichiro Oda 192 pages
    One Piece, tome 100 : Le fluide royal Eiichiro Oda 208 pages
    One Piece, tome 101 : Place aux têtes d'affiche Eiichiro Oda 192 pages
    One Piece, tome 102 : Un moment décisif Eiichiro Oda 192 pages
    One Piece, tome 103 : Le guerrier libérateur Eiichiro Oda 224 pages

et avec des petites douceurs pour tenir le coup

Ok j'ai carrément les yeux plus gros que le ventre et je ne parle pas que des lectures mais ce weekend
    c'est un weekend pour me faire plaisir :D

Belles lectures à toutes et tous
  • Avoslectures

Bookworm

#186 22 Mars 2024 16:29:04

Je ne pense pas faire de liste prévisionnelle mais je vais tout faire pour réussir les 1000 pages !
  • Cinika

Maître de conférence des étagères

#187 22 Mars 2024 17:06:05

Pas de pal spécial mais pour une fois je ne travaille pas samedi (vive les vacances) donc le week end tombe bien! Je pense pas faire 1000 mais on verra bien.

C'est de quand à quand exactement déjà?
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#188 22 Mars 2024 21:16:31

Salut :D

@missmolko1 Oui, c'est bien aujourd'hui :)

@Yasryl Oh, j'aime beaucoup Locke & Key !

@Fried Wahou, ça ne rigole pas avec ta PAL aha !

@Avoslectures C'est parfois cool de prendre ce qui nous fait envie sur le moment :)

@Cinika Bonnes vacances (et bonnes lectures bien sûr aha !)

Je commence le week-end à 1000 avec La part des flammes de Gaëlle Nohant qui me fait très envie !

Ce n'est pas une suite de sagas, mais je vais respecter qu'à moitié le thème de ce week-end à 1000 puisque je lirais des one-shot !

<image>
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#189 22 Mars 2024 22:51:10

Je fais une pause dans mon roman et j'attaque le tome 4 des Carnets de l'Apothicaire d'Itsuki Nanao et Nekokurage.

J'aime beaucoup cette saga que je n'avais pas lue depuis longtemps et c'est l'occasion de la continuer !

<image>
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#190 23 Mars 2024 01:31:52

En effet Fried tu ne vas pas t'ennuyer ce weekend :lol:

Voici ma PàL pour ce weekend, thème romances LGBT prédominant, j'avais envie d'un peu de douceur =D, avec un livre lu au compteur pour le moment :

- Safe place (que j'ai terminé) et Better place de Jay Northcote
    - The Christmas swap de Talia Samuels
    - There are things I can't tell you d'Edako Mofumofu
    - Mamma Maria de Serena Giuliano

1288 pages à lire :)

Bonne suite de challenge  à tous et bonnes lectures ;)