#111 26 Novembre 2024 22:13:30
Bonjour bonjour !
@Steffie C'est noté, merci d'avoir prévenu ! Que vas-tu faire comme formation ? :)
@Vaness M Lire D'accord, c'est noté ! Mais ça fait baisser ta PAL sans qu'il y ait vraiment eu une baisse, non ? :grat:
@Yasryl C'est bien de faire du tri comme ça parfois !
Achats :Wild's end, tome 1 :
Premières lueurs, de Dan Abnett et I. N. J. Culbard
Les Croques, tome 1 :
Tuer le temps, de Léa Mazé
Au vent mauvais, de Kaouther Adimi
Garbage Night, de Jen Lee
Masques, tome 1 :
Le masque sans visage, de Kid Toussaint et Joël Jurion
Le Cercle du Karma, de Kunzang Choden
Cosmoknights, tome 1, de Hannah Templer
L’Assistante de la Baba Yaga, de Marika McCoola et Emily Carroll
Chasma Knights, de Boya Sun et Kate Reed Petty
Space Battle Lunchtime, tome 1, de Natalie Riess
Lectures :Arte, tome 6, de Kei Ohkubo : Si la fin de ce tome annonce un retour progressif à Florence, rien n'est vraiment certain. La peinture a été un peu éclipsée, de même qu'Arte, pour mettre en avant le personnage de Caterina et son histoire. C'est l'occasion de parler du statut social des femmes aristocrates, c'était très intéressant, d'autant plus qu'on nous offre des personnages attachants.
Noir comme l'Eau la Nuit, d'Elsa Bordier et Constance Bouckaert : J'ai vraiment beaucoup aimé cette bande dessinée qui traite du harcèlement scolaire et des angoisses liées à l'adolescence grâce à une métaphore bien réussie. J'aurais aimé que l'histoire soit plus longue parce que c'était vraiment bien et que je me suis attachée au personnage de Lucas. C'est une très belle lecture qui aborde des sujets importants !
PAL de départ : 568
Objectif visé : -3,17%
PAL actuelle : 640
Progression : +12,68%