#48 30 Avril 2025 10:59:46
Bonjour,
Je valide la lettre L avec
Love & game, tome 2 de Rohan LockhartJ'avais eu un coup de cœur inattendu pour le tome 1, une romance de bureau hyper douce et touchante, j'attendais le tome 2 avec impatience et j'ai pu le lire en service presse avant sa sortie.
Camilo, streamer professionnel, est un rayon de soleil, mais depuis quelques temps son entrain et sa bonne humeur sont plus que ternis car il subit du harcèlement, qui prend des proportions inquiétantes.
Lors d'une soirée professionnelle dans le milieu de l'esport, il rencontre Kwang-sun, un coach sportif au physique plus qu'avantageux et il décide de le rejoindre à Los Angeles pour quelques jours de vacances loin de ses soucis et profiter d'une aventure sans lendemain.
Mais quand des sentiments naissent entre eux tout se complique, entre son stalker prêt à tout pour ne pas lâcher Camilo et Kwang-sun qui redoute plus que tout que son homosexualité soit découverte, car très mal acceptée en Corée, rien ne sera facile.
J'ai adoré ce tome 2, Camilo est vraiment un chouette personnage et ce qu'il vit est assez affreux. J'ai vraiment aimé que le début du roman se passe en parallèle du tome 1, revoir certaines scènes du point de vue Camilo et découvrir Kwang-sun.
Le ton du roman est vraiment différent du précédent, il est même assez sombre avec des thématiques difficiles. Des évènements sur la fin m'ont vraiment marquée, je ne m'y attendais pas du tout et c'était assez dure, je ne pouvais plus lâcher ma lecture.
J'ai adoré le tome 1 pour sa douceur et adoré le tome 2 avec son côté plus sombre.
Le tome 3 sera consacré à Ezra et je serai bien évidemment au rendez-vous. Pour l'instant c'est un personnage que j'ai un peu de mal à cerner, j'attends donc impatiemment d'avoir son point de vue et de savoir quelles seront les thématiques.
Lus : 5/26 (graphique : 1/3 - tricherie : 0/3)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
A.
B. Balavoine Séverine - A l’abri des montagnes
C.
D. Dark Charlie - Crank it up
E.
F.
G. Gabe Rochelle - Walsh & Lockwood, tome 2
H.
I. Inoue Satou - 10 dance (Graphique 1)
J.
K.
L. Lockhart Rohan - Love & game, tome 2, Camilo
M.
N.
O.
P.
Q.
R.
S.
T.
U.
V.
W.
X.
Y.
Z.
Dernière modification par jelydragon (Hier 09:57:30)