Walsh & Lockwood, tome 2 : Racines amères
Rochelle Gabe2020

Saga Walsh & Lockwood Terminée

17.5

Spicewood, Texas. L’agent spécial Cole C. Walsh poursuit sa convalescence dans le ranch familial. Il n’aspire qu’à guérir et filer loin d’ici. Et faire taire le pressentiment de l’imminence d’une catastrophe. Il la sent sourdre en lui, avec la conviction qu’il n’échappera pas plus à la tornade à venir qu’il n’a échappé aux balles qui ont failli l’envoyer à la morgue.

Entre les menaces d’une famille texane prête à tout pour obtenir des terres, un coming-out stupéfiant, des drames rejaillissant d’un passé hanté de démons qu’il devra affronter, et une enquête de sinistre augure, Cole se lance dans une aventure qui lui fait très vite comprendre que sa convalescence est désormais un lointain souvenir.

Tout au long de sa quête, l’énigme qui entoure Warren Lockwood sera sa plus belle découverte.

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 550 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mai 2020 | ISBN : 9782376767190

2020 Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 398 pages | Sortie : 7 mai 2020 | ISBN : B08425H11H

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Themis)

Française Langue française | 550 pages | Format : AZW | Sortie : 7 mai 2020 | ISBN : B08425H11H

• La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 25 Février 2020 à 16:14
    Encore un excellent tome. On retrouve Cole, mon chouchou encore une fois mais j'ai également découvert un nouveau Warren, qui a commencé à me conquérir. J'ai aimé rencontrer la famille de Walsh, spécialement Justin. Un tome rempli d'amour, d'humour et de suspense. Je vous le recommande fortement.
  • Amerof Le 10 Février 2023 à 01:12
    Retrouvailles dans ce tome 2 du duo d’enquêteurs improbable entre un agent du FBI et un sacré homme d’affaires. Leur relation est tumultueuse et explosive mais ces 2 personnages mais l’amour passe outre leur fort caractère. Une histoire policière rondement menée à travers des secrets familiaux. Un roman à suspens remplit de nombreuses touche d’humour amenant à une bonne fluidité dans l’écriture.