Biker's Law, tome 1 : Sombres obsessions
Arizona Brooks2022

15.3

Un petit ami parfait, un appartement génial, un travail qu’elle adore. Madison a réussi sa vie, du moins, c’est ce qu’elle croyait. Son petit ami parfait n’est pas si parfait, et pour couronner le tout, on l’agresse.

Silent est le président d’un club de bikers respecté. Froid, impassible, il mène son club d’une main de fer, et doit gérer une sombre histoire de trafic de drogue. Alors il n’a pas le temps de faire du baby-sitting avec la femme un peu trop grande gueule que sa grand-mère a prise sous son aile.

En apparence, rien ne relie le trafic de drogue et l’agression de Madison... En apparence.

Et si les deux affaires étaient liées ?
Et si protéger Madison était la clé pour protéger le club ?
Et si la vie de Silent n’était pas aussi complète qu’il le croyait ? Et s’il lui manquait quelque chose... ou quelqu’un ?

Une chose est sûre, leur vie ne sera plus jamais la même...

2023 [Audiobook] Editions Hardigan

Française Langue française | Lu par Nicolas Justamon | Durée : 371 min | Sortie : 31 mars 2023 | ISBN : B0BQ36PLVB

2022 Editions Alter Real (Romance)

Française Langue française | 227 pages | Sortie : 30 avril 2022 | ISBN : 9782378125424

2022 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 223 pages | Format : AZW | ISBN : B09RTLKTMG

• Nostralectio Le 22 Avril 2022 à 18:05
    Je me suis laissé complètement prendre au jeu de cette romance qui commence doucement Kine mais qui finit par faire des étincelles le plus dur c’est d’attendre le tome deux pour en savoir plus sur toute cette histoire
  • Les chroniques de ju Le 29 Avril 2022 à 16:50
    Ce n’est pas un club de bikers comme les autres. Silent gère d’une main de fer son monde. Et protège sa ville et ces lois (Avec quelques arrangements). Il refuse que ce qu’il a mis si longtemps à construire soit dégradé par l’alcool, le trafic de drogue ou le sexe facile. C’est un homme froid et solitaire, mais sa rencontre avec Maddie chamboule son univers. L’Histoire d’amour est belle
  • Follow The Reader Le 09 Mai 2022 à 19:03
    **Diana** . Une romance de bikers assez convenue mais agréable à lire. Laissez vous tenter par l'histoire de Madison et Silent. . Recommandations : une jolie plume et une histoire très facile à lire. Des thématiques bien traitées.
  • Vivi_le_petit_radis Le 31 Octobre 2022 à 16:41
    Il s’agit ici du premier tome d’une trilogie qui mêle new romance et suspense. Alors, si comme moi vous choisissez vos romans uniquement sur la base de la couverture : ne vous arrêtez pas à celle-là ! Perso je ne suis pas fan de ce genre (les torses nus, j’en peux plus ????) mais l’histoire est addictive, le suspense en fait un vrai page turner, et les personnages sont hauts en couleurs ????
  • Jadesheppard Le 19 Septembre 2023 à 19:05
    j'avoue que je l'ai pris lors de l'op all stars en version audio, sans tenir compte de la couverture ( faut vraiment arrêter les couv à torse) et je suis agréablement surprise ! D'habitude, bien que loin d'être prude, je trouve les romances de bikers bien trop vulgaire et même si Silent s'arrange avec la loi, il reste globalement dans des choses plus moralemen acceptable et c'est un + pr moi !