Bonjour !! :)
Plusieurs nouvelles consignes pour les Farmeuses de Pages, j'ai bien avancé pendant ma semaine de vacances :pompom: On vise les 26 consignes :yeah: :
<image>
N° et Consigne validée : 4 Lire le Xème livre d'une liste de 10 livres. La consigne sera dévoilée le 1er février
Titre du livre, avec lien BBM :
Lune froide sur Babylon de Michael McDowellIllustré : non
Précisions sur la validation (optionnel) : Voici ladite liste et le livre désigné par la consigne (130 cm de cheveux à nous trois quand même ! Donc livre 4 !)
1.Être mère - Collectif
2. Gamba - Sophie Tavert Macian
3. Légendes & Lattes, tome 0 : Sagas & sable d’os - Travis Baldree
4. Lune froide sur Babylon - Michael McDowell5. Lettres d'amour à un tueur en série - Tasha Coryell
6. Phallers - Chloé Delaume
7. Six Versions, tome 1 : Les orphelins du Mont Scarclaw - Matt Wesolowski
8. Une valse pour les grotesques - Guillaume Chamanadjian
9. Apaiser nos tempêtes - Jean Hegland
10. Ceci n'est pas un fait divers - Philippe Besson
Avis (optionnel) : J'avais adoré Blackwater, j'y ai retrouvé la même ambiance. C'était prenant, frissonnant (voir horreur par moment quand même), addictif.
N° et Consigne validée : 5 Lire un livre (mystère ou non) envoyé par ton binôme
Une valse pour les grotesques de Guillaume ChamanadjianIllustré : non
Précisions sur la validation (optionnel) : J'ai deviné le livre avant de l'avoir terminé ! :sifflote:
Avis (optionnel) : Un très bonne lecture d'un de mes auteurs chouchous !! Trop trop contente de pouvoir l'ajouter à ma bibliothèque, je l'ai lu super rapidement ! Merci encore @Seelys pour ce livre mystère, j'étais trop contente :pink: D'ailleurs il était même dans ma liste pour la consigne 4 !!!!
N° et Consigne validée : 17 Lire un livre se déroulant dans un pays où ton binôme aimerait passer ces vacances de rêve
Sept jours en Écosse de Melissa BellevigneIllustré : non
Précisions sur la validation (optionnel) : On m'avait même précisé îles Shetland en Ecosse mais c'était un peu trop pointu XD
Avis (optionnel) : J'ai passé un bon moment avec cette romance qui parle d'une femme qui en a ras le bol de tout gérer chez elle et qui décide de partir en Écosse pour réaliser son rêve d'enfance. C'était cucu, mais j'ai bien aimé, une bonne lecture chill de vacances ! Les romances de cette autrice arrivent souvent à me faire passer un bon moment :)
N° et Consigne validée : 24 Lire un livre avec l’animal préféré de votre binôme sur la couverture
Les mémoires d'un chat de Hiro ArikawaIllustré : non
Précisions sur la validation (optionnel) : Il y a un chat sur la couverture :D
<image>Avis (optionnel) : J'ai eu quelques difficultés à me plonger dedans au départ, je trouvais que c'était trop lent... Et puis la magie a fonctionné ! :) Je me suis attachée aux personnages, à Nana et j'ai terminé le livre les larmes aux yeux !
J'adore les petites étoiles que tu mets dans le tableau d'avancement Coper quand une équipe arrive au bon nombre de consignes !!! :pink:
Mais... il me reste 3 consignes encore pour terminer à 100% :fouet:Bonne semaine !! :)