[En cours] Apprends à connaître ton bi(-tri)nôme #7_1/02 au 30/09

• Coper

Traque les coquilles !

#391 Hier 10:35:17

Alhena a écrit

Coper a écrit

Alhena a écrit

J'adore les petites étoiles que tu mets dans le tableau d'avancement Coper quand une équipe arrive au bon nombre de consignes !!! :pink:
    Mais... il me reste 3 consignes encore pour terminer à 100% :fouet:

Bonne semaine !! :)

Merci :pink:
    C'est normal, tes copines farmeuses n'ont pas chomées, elles ont validé plus que nécessaire, l'objectif est de valider 60 pour un trinôme (40 consignes pour un binôme) mais pas nécessairement de manière équitable étant donné qu'il y a au total 26 consignes pour chaque participant. De fait, Cequizz a validé les 26 consignes, ce qui fait que vous deux avec Seelys n'avaient pas "besoin" de valider vos "20 consignes minimum", c'est le groupe qui compte et l'entraide pour arriver au résultat :)
    mais vous pouvez bien évidemment valider 100% des consignes si vous y arrivez et que ça vous aide à sortir ou à lire des choses inhabituelles par exemple

Merci Coper pour les précisions, je pense que je me suis mal exprimée :goutte:, je voulais dire que malgré l'objectif de 60 consignes terminé grâce à Cequiz qui a lu plus vite que son ombre ses 26 consignes je vais essayer de terminer aussi toutes les consignes de mon côté :D Et le fouet c'était pour me motiver moi-même à atteindre le 26 consignes, pas pour te dire que tu avais mal fait les calculs j'aurais pas osé mettre ça XD

ah ok :lol:
    J'aurais pu tout à fait me tromper XD
    Bon courage alors !!!!

Dernière modification par Coper (Hier 10:35:53)

• Pandarose

Correctrice

#392 Hier 13:02:34

Hello!

Pour les Dunder Mifflin Paper Company

<image>

N° et Consigne validée : 7    Lire un livre sorti avant l'année où votre binôme a fêté ses 18 ans
    Titre du livre, avec lien BBM : La Quête d'Ewilan, tome 1 : D'un monde à l'autre de Pierre Bottero
    Illustré  : Non
    Précisions sur la validation  : Première édition en 2003 et Baba a fêté ses 18 ans en 2009
    Avis  : Très très chouette relecture :heart:
  • Jo Locks

Dompteur de pages

#393 Hier 14:25:13

Bonjour,

EQUIPE : Les corbeaux casaniers

N° et Consigne validée : 16 : Lire un livre qui commence par la même lettre que le film (ou la série) préférée de son binôme
    Titre du livre, avec lien BBM : Baruk le Maudit
    Cara Wylde
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … audit.html
    Illustré : non
    Précisions sur la validation (optionnel) : Buffy contre les vampires

N° et Consigne validée : 19    Lecture commune n°1
    Titre du livre, avec lien BBM : Destination extrême, tome 6 : Medellin l'expérience Escobar
    Justine Malépart
    https://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=496719
    Précisions sur la validation (optionnel) : LC
    Avis. : coup de coeur pour moi

N° et Consigne validée : 26    Lire un livre dans lequel le protagoniste ou un personnage secondaire porte le prénom de ton binôme
    Titre du livre, avec lien BBM : Les Guerriers Ka'atari, tome 4 : Turo
    Kelly Kenzie
    https://www.livraddict.com/biblio/livre … -turo.html
    Précisions sur la validation (optionnel) : Emily pour Emilie
  • Coper

Traque les coquilles !

#394 Hier 15:24:08

[b]Hello !
    Bon week-end !!!!!
    C'est le feu l'été arrive :pink:

<image>

Dernière modification par Coper (Hier 15:24:18)