#395 15 Juin 2025 12:05:17
Bravo aux farmeuse de page pour avoir fini :yeah: Et nous va falloir qu'on se mette un petit coup de motivation
Bebec :lol:
Et merci encore pour la superbe organisation du challenge !
Binôme
Les Absolues avec Bebec :heart:
N° et Consigne validée : 3 Lire un livre de ta PAL qui te fait penser à ton binôme
Titre du livre, avec lien BBM : Les bannis et les proscrits, tome 4 : Le portail de la sor'cière de James Clemens
Illustré : Non
Précisions sur la validation : C'est Bebec qui m'a fait découvrir cette saga, je pense à elle chaque fois que je continue !
Avis : Oh lala encore un super tome, je l'ai vachement aimé celui-là, comment l'auteur fait pour nous livrer autant de drama et de rebondissement à chaque instants, tout en gardant une belle cohérence ! On ne s'ennuie jamais !
<image>N° et Consigne validée : 16. Lire un livre dont la couverture est de la même couleur que le légume préféré de son binôme
Titre du livre, avec lien BBM : Mers Mortes d'Aurélie Wellenstein
Précisions sur la validation : Ma binôme adore les épinards, est-ce que la couv est assez verte ?
Avis : Oh lala, encore un coup de coeur, j'adore les mots d'Aurélie Wellenstein. C'est intelligent, beau, terrible, dramatique et écologique. J'ai été totalement prise par l'histoire !
<image> N° et Consigne validée : 24. Lire un livre avec l’animal préféré de votre binôme sur la couverture
Titre du livre, avec lien BBM : Le café où vivent les souvenirs de Toshikazu Kawaguchi
Précisions sur la validation : Il y a un chat et ma binôme adore tous les félins !
Avis : J'ai lu ce tome 3 longtemps après avoir lu les deux premiers tomes et je pense que c'était bien. J'ai replongé avec plaisir, j'ai été touchée et émue par chacune des histoires, une très belle lecture !