#172 25 Avril 2025 09:55:05
Coucou par ici !
Je viens valider la catégorie
Fantasy (8ème catégorie)
<image>Martyrs par Olivier Peru
Cette lecture a mal démarré, j'ai pas accroché au début et trouvé ça très lent et puis... je me suis complètement prise au jeu, j'ai adoré plein de passages (en levant les yeux au ciel à d'autre maaaais bon ;p) et la fin m'a totalement plue. Je vais sûrement continuer avec la suite !
Et la catégorie
Romantasy (9ème catégorie)
<image> Le Prince Captif par C. S. Pacat
Alooors j'avoue que j'y allais un peu à reculons, tant j'avais peur (avec la description et les avis dithyrambiques) que ce soit pas ouf et... romantisé. (La dark romance m'a traumatisé donc j'y vais avec précaution) et franchement ça passe. C'est pas la saga du siècle, maaaais c'est pas si mauvais, y a pas de romance dans le premier tome, les choses affreuses sont nommées pour ce qu'elles sont sans être enjolivées et rendu sexy. Et y a pas tant de scènes non plus. Donc ça passait. En plus c'est court, donc je pense que je vais continuer sur la suite pour savoir ce qu'il se passe.
Maylie tant mieux que ça se soit amélioré dans le tome 2 alors !
momoparty ça n'avait pas l'air d'une lecture facile, mais trop chouette que ça t'ait bien plu !
tinwen j'aime bien parce que tu fais vraiment le challenge jusqu'au bout, malgré les catégories que tu n'aimes pas vraiment ! Bravo !
Boooonnes lectures à toustes encore ! Je vois qu'on est plusieurs à bien se rapprocher de l'objectif !
Le
fichier de suivi est à jour. :aouh: