[EN COURS] Challenge gourmand#23 (01.05-31.10.2025)

• Trynita

Lecteur invétéré

#81 05 Août 2025 22:22:34

Sandwich n•3:

« J’ai sorti les ingrédients de son sandwich favori : un mariage détonnant de pickles et de houmous, avec du miel et de la moutarde brune. »

Super bien, merci de Monica Heisey

Total : 3 sandwichs.
  • ellalecrivain

Dévaliseur de rayonnages

#82 07 Août 2025 13:17:53

Bonjour !
    7e sandwich trouvé dans je remercie la nuit de Véronique Tadjo
    Page 209: le voisin de Flora était occupé à manger un sandwich qu’il n’avait sans doute pas eu le temps de consommer plus tôt.
  • ClaireLGWhite

Lecteur initié

#83 07 Août 2025 17:00:20

Bonjour,

j"enregistre enfin un nouveau point avec 3 semaines sans croiser de sandwichs

L'anguille de Pierre Pouchairet : "Léanne mord dans son sandwich", page 91

Total : 16 points
  • MissPetoncle

Dompteur de pages

#84 11 Août 2025 17:59:05

Bonjour, double ration de sandwich:

9. "Laurent, lui, mordait à grosses bouchées dans son sandwich et mâchait vigoureusement sans la quitter des yeux." Les sept soeurs, t1: Maia, Lucinda Riley

10. "Profitant d'un moment de calme, Xavier et moi avons dégusté les sandwiches et le cidre emportés en guise de pique-nique." Cézembre, Hélène Gestern
  • ellalecrivain

Dévaliseur de rayonnages

#85 11 Août 2025 19:54:48

Bonjour !
    8e sandwich trouvé dans Les légendes, tome 1 : Black venus de Dahlia Blake : Un serveur fait rouler dans la pièce un chariot sur lequel sont disposés un sandwich ainsi que des fruits frais découpés et de quoi se rafraîchir.
  • MissPetoncle

Dompteur de pages

#86 11 Août 2025 20:07:34

Me revoilà déjà!

11. " Leurs blouses blanches d'infirmières éclaboussées de sang, deux jolies femmes épuisées dévoraient un sandwich auprès des quatre cadavres de soldats allemands." Paris brûle-t-il? D. Lapierre et L. Collins
  • Okély

Accro des mots

#87 14 Août 2025 16:56:03

Bonjour,

Le fabuleux voyage du carnet des silences de Clare Pooley : "Monica s'aperçût alors qu'elle prenait un certain plaisir, et même un plaisir surprenant, à manger, avec ses doigts, un sandwich acheté en pleine rue en compagnie d'un type hypersexy qu'elle connaissait à peine".

Total : 9
  • Tessaje

Marin sur les mers du savoir

#88 Aujourd'hui 10:32:42

Bonjour,
    J'ajoute des sandwichs :

6    ASAP    Axie Oh    95% : 'Nous avons commandé des sandwichs chez un traiteur local'.               
    7    Foxy player    Ena L    11% : Ce mélange entre le sandwich italien et la pizza ne me tentait pas spécialement,               
    8    Fleurs captives T1    Virginia C. Andrews    p104 : 'pour attaquer nos sandwiches au jambon'               
    9    Fleur de cadavre    Anne Mette Hancock    p144 : 'à l'aide d'un copieux sandwich avalé debout dans le noir'               
    Total : 9
  • hiekashi

Shinigami des fautes

#89 Aujourd'hui 10:37:39

Bonjour !

SANDWICH 7 : Arrête ton cirque d'Odile Baltar

Je me suis levée et ai abandonné le méchant sandwich

• ClaireLGWhite

Lecteur initié

#90 Aujourd'hui 12:11:07

Coucou,

Et un petit sandwich pour le déjeuner :

"Il se contentait de sandwichs et de boîtes de thon", page 59 - Le fils du père de Victor del Arbol

Total : 17 points