#300 02 Juin 2025 17:12:46
Bonjour,
Il existe maintenant une version française de cette
sérieLe titre de la série est : Crique Grimm
Le titre pour le premier tome est : Crique Grimm, tome 1 : Nuageux avec un risque de sorcellerie
Le résumé français est :
Je n'aurais jamais imaginé que revenir à Grimm Cove signifierait entrer dans un monde où la magie n'est pas seulement réelle — c'est ma réalité. Il s'avère que je suis une sorcière nouvellement éveillée. Et mon béguin de lycée ? Il est maintenant un puissant métamorphe loup qui se trouve être le ténébreux Chef de la Police de la ville. Mais ce n'est pas que charme et âmes sœurs prédestinées dans cette ville. Quelque chose de sombre se prépare : des sorcières sont chassées, une série de meurtres sinistres répand la peur, et mon ex dangereusement obsessionnel refuse simplement de lâcher prise.
Avec mes pouvoirs surnaturels à peine maîtrisés et ma connexion avec le Chef qui s'intensifie, je dois décider si je suis prête à affronter les dangers qui me guettent à chaque coin de rue. Armée de sarcasme, de pouvoirs de sorcière et de deux meilleures amies qui me suivraient jusqu'au bout du monde, je m'apprête à affronter la magie ancienne, des fantômes fouineurs et une romance qui menace d'enflammer mon cœur — et mes pouvoirs.
À Grimm Cove, rien n'est jamais ordinaire... mais peut-être, juste peut-être, que je ne le suis pas non plus.
Merci beaucoup :)