[LDPA 21] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *21* [Nov/Déc/Janv]

Discussion fermée
  • faurelix

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #101 27 Octobre 2018 17:25:05

    Voici mon article de présentation pour mon challenge avec nelfe ! clic
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #102 27 Octobre 2018 17:44:23

    Et le mien !
  • Maureen books

    Amant des romans

    Hors ligne

    #103 27 Octobre 2018 18:10:02

    Les Faces Litteraires a écrit

    Maureen books a écrit

    Les Faces Litteraires a écrit

    J'ai enlevé ma première inscription pour me désinscrire du tirage au sort et je confirme mon inscription en étant en binôme avec Maureen books ! :D


    Je confirme ma participation avec Les Faces Littéraires, et je pose mes choix que je lui ai fais parvenir en mp:
    *Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire:
                                   -Quantum, tome 1: Virtuous
                 J'ai aimé ce premier tome et vu que je suis actuellement en train de lire le tome 2, j'aimerai savoir si tu pourrais avoir le même ressenti que moi.
    *Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami:
                                  - Slow Burn, tome 1: Protège-moi
                Je l'ai dans ma PAL et j'aimerai le sortir. Mais je voudrais ton avis pour voir si il vaut le coup que je le sorte avant toutes mes autres prévisions de lecture :)
    *Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
                                   - Code 93
                J'ai envie de savoir si il fait flipper pour pouvoir me plonger dedans et le résumé me donne vraiment envie de le lire


    Heeeey, je suis ravie de tes choix, mon choix se porte sur Code 93 de Olivier Norek. Je l'ai acheté il y a peu et le titre me donne très envie de le découvrir.

    *Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire :
    Les loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas de H.V. Gavriel - Ce livre est un mélange de bit-lit et de romance, et je lis beaucoup de bit-lit et il fait parti de mes coups de coeur dans ce genre.
    *Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami :
    Une lueur d'espoir de K.A. Tucker - Je dois le lire dans les prochaines semaines, et je me suis dis que peut-être avoir un autre avis sur ce livre au même moment que le mien, ça peut être intéressant.
    *Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
    Une minute d'attraction de Carrie Elks - Depuis quelques jours je le vois tourner sur le net, et ça fait 2 jours qu'il est dans ma WL... Alors, peut-être qu'avec ton avis il va finir dans ma Pile à lire avant la fin de l'année !

    J'espère que mes choix te feront plaisir !


    Merci de tes choix ma belle, je pense lire Une lueur d'espoir et ensuite si le temps me le permet Une minute d'attraction :)

  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #104 27 Octobre 2018 21:35:25

    Voici mes propositions de lecture pour GabW :
    * Que j'ai lu et aimerait faire découvrir : L'élégance du hérisson de Muriel Barbery
    * Dont j'aimerais avoir son avis : Meurtres pour rédemption de Karine Giebel
    * Un titre qui m'interpelle : Confessions d'une sage-femme de Diane Chamberlain
  • mosaik

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #105 29 Octobre 2018 12:05:09

    coucou tout le monde
    je participe à ce challenge pour la première fois et je serai en binôme avec Zaz
  • Zaz

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #106 29 Octobre 2018 14:16:46

    mosaik a écrit

    coucou tout le monde
    je participe à ce challenge pour la première fois et je serai en binôme avec Zaz


    Je confirme mon binôme avec Mosaik et je me retire donc du tirage au sort!

  • GabW

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #107 29 Octobre 2018 17:37:14

    Voilà mes choix pour plaisir2lire :

    - Un livre que j'aimerais te faire découvrir : Le dernier lapon, Olivier Truc (Auteur français, livre de saison, j'avais adoré !)

    - Un livre dont je veux avoir ton avis : Récits du demi-loup, T1 : Véridienne, de Chloé Chevalier .
    J'ai moi-même très envie de lire, peut-être passerai-je le cap de l'achat si tu bon retour de ta part :)

    - Un livre dont le résumé m'intrigue : Maestra, de L.S. Hilton
    Je l'ai vu passer partout, vu des critiques très élogieuses comme très péjoratives... Je suis aussi intriguée par l'étiquette "Thriller érotique"
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #108 30 Octobre 2018 13:49:23

    Je re participe au tirage au sort ! ( à moins que quelqu'un me propose un binôme entre temps)
    Merci beaucoup pour cette 21 eme edition !
  • mosaik

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #109 30 Octobre 2018 14:41:40

    coucou

    voici mes choix pour Zaz:
    * livre lu et que j'aimerais faire découvrir: Toutes blessent la dernière tue de Karine Giebel. (J'avais adoré meurtre pour rédemption et je n'avais jamais réussit à retrouver les même émotions dans ses autres romans jusqu'à celui ci que j'ai dévoré cet été
    * livre dont j' aimerais avoir l'avis d'une amie: Passeuse d'âmes tome 1 (ça fait longtemps qu'il m'attire mais je ne l'ai jamais acheté)
    * titre qui interpelle pour son résumé: Entre deux mondes de Oliver Norek

    voilà j'espère que ma sélection te plait
  • Zaz

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #110 30 Octobre 2018 15:15:01

    Et voila ma sélection pour Mosaik :

    - Livre que j'aimerais te faire découvrir : Red Queen T1 de Victoria Aveyard
    J'ai tellement adoré ce premier tome que les deux autres ont suivi dans la foulé...

    - Livre dont je veut avoir l'avis d'une amie: Red Hill de Jamie McGuire
    Egalement dans ma Pal et j'ai hésité il y a une semaine à l'en sortir.. Donc ton avis va m'intéresser

    - Livre qui m'interpelle par son résumé : Les oubliés T1 de Léna Jomahé
    Je ne connais pas cette série mais je suis curieuse vu la 4éme de couverture...

    Merci de ton choix,et j'espère que tu ca te plairas autant que pour moi!