Une lueur d'espoir

de K.A. Tucker (2018)

17.0

Catherine Wright habite en Pennsylvanie, dans une petite ville où la population atteint tout juste deux mille habitants en dehors de la saison touristique. Elle est serveuse et s'occupe de sa fille de cinq ans. Une nuit, alors qu'elle rentre dans le brouillard d'un énième " blind date " organisé par sa patronne et amie Lou, elle tombe sur une voiture encastrée dans un arbre. Elle intervient et parvient à sauver la vie d'un des occupants avant que le véhicule s'embrase.
Elle ne saura que bien plus tard qui elle a sauvé : Brett Madden. La star de hockey, héros national. Mais Catherine a déjà eu son heure de gloire quelques années auparavant, et la dernière des choses qu'elle souhaite, c'est d'être à nouveau sous la lumière des projecteurs et de voir son passé ressurgir. Elle ne révèle pas son identité. Et ça marche. Un moment...
Jusqu'au jour où elle trouve l'homme qu'elle a sauvé devant sa porte. Il veut juste la remercier, mais il va bouleverser sa vie.
L'amitié qu'ils ressentent l'un pour l'autre, dès les premiers mots échangés, se transforme peu à peu en quelque chose de plus profond que ni l'un ni l'autre ne s'attendait à ressentir. Un sentiment que Catherine n'est pas certaine de pouvoir gérer, un sentiment auquel elle a du mal à croire... Comment une superstar comme Brett Wadden pourrait-il s'intéresser à une femme aussi normale que Catherine ? Combien de temps avant que cette étincelle qu'elle voit briller dans ses yeux ne s'éteigne ?

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 596 pages | Sortie : 1 Février 2018 | ISBN : 9782755636659

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Lucie Marcusse | Format : ePub | Sortie : 1 Février 2018 | ISBN : 9782755632446

• FeeLiseuse Le 28 Janvier 2018 à 04:48
    Une belle brique, 596 pages de bonheur, de douceur et de rêve cette histoire ! À lire sans hésiter !!
  • Camille_PixieDust Le 05 Février 2018 à 15:22
    Ahlala, c'est tellement agréable de lire des histoires aussi mignonnes, aussi douces. Franchement, ça faire rêver ? C'est une romance qui m'a envoûtée et que je n'ai pu lâcher avant la fin tellement j'étais bien avec ces personnages.
  • Idole84 Le 06 Février 2018 à 11:00
    En effet c'est une histoire simple, le conte de fées par excellence, mais l'auteure arrive à nous dépeindre les personnages et leurs émotions avec tellement de beauté que on se prend aux jeu et on en devient addict. Elle s'en tient à l'essentiel, sans avoir à nous entourlouper avec des gros rebondissements, et c'est ce qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout. On s'attache vraiment aux personnages.
  • Aurore62128 Le 06 Février 2018 à 12:11
    Une jolie romance, bien écrite qui nous vend du rêve. Les personnages sont attachants et j'ai beaucoup aimé Brenna qui apporte une vraie bouffé d'ai rirais au roman. Cependant je relève un peu trop de longueurs et la romance arrive trop tardivement .
  • Marina Les Tentatrices Le 08 Février 2018 à 08:46
    La magie KA Tucker a, une nouvelle fois, opéré ! Une lueur d'espoir m'a complètement happée et j'ai avalé les 450 pages de ce livre sans parvenir à en décrocher ! COUP DE COEUR !
  • FiftyShadesDarker Le 08 Février 2018 à 15:00
    Une romance touchante avec des personnages très attachants et charmants.
  • Luxnbooks Le 09 Février 2018 à 20:34
    Une très belle histoire d’acceptation, de redécouverte de l’amour et le récit manie parfaitement l’humour et l’émotion. Un voyage qui regroupe tous les éléments pour apprécier la destination et mon âme de romantique est absolument conquise par cette romance.
  • andrealitdeslivres Le 11 Février 2018 à 21:10
    Une sublime histoire, remplie d'amour et d'humour. Un coup de coeur !!
  • Idees-A-Lire Le 18 Février 2018 à 19:43
    Un romance toute douce bourrée d'humour, servie par des personnages plus qu'adorables, tout est réuni pour passer un super moment ! [17]
  • LesLecturesSucrées Le 22 Février 2018 à 17:44
    Cette histoire nous présente des personnages touchants et attachants. Il s’agit d’une romance douce et belle à la fois, j’aurais cependant aimé un peu moins de longueurs pour l’apprécier encore plus. La plume de l’auteur est très belle et nous emporte vers une histoire insufflant l’espoir.
  • CecilouCD Le 24 Février 2018 à 23:34
    Un petit conte de fée que j’ai dévoré, avec une pointe d’humour et d’émotions comme je les aime. Je le recommande fortement pour rêver au prince charmant.