[Illimité] Les Irréguliers de Baker Street

 
  • Zelda57

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #551 07 Septembre 2023 22:48:05

    Bonsoir,

    J'aimerais bien m'inscrire à ce challenge
  • Siffli

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #552 18 Septembre 2023 12:14:31

    Bonjour,

    Je valide la catégorie 35 - Charles August Milverton : lire un livre dont le titre comporte un nom et un prénom avec Nevermoor, tome 3 : Hollowpox : La traque de Morrigane Crow de Jessica Townsend.

    Merci.

    Total : 32/60
  • Siffli

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #553 23 Septembre 2023 12:42:04

    Bonjour,

    Je viens valider la catégorie 37 - Les Trois Étudiants : lire un livre se passant à l’université avec Le chat du bibliothécaire, tome 1 : Succès mortel de Miranda James.

    Merci.

    Total : 33/60
  • Siffli

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #554 01 Octobre 2023 21:42:40

    Bonjour,

    Je valide la catégorie 45 - L’Aventure du Cercle Rouge : lire un livre avec un cercle sur la couverture ou avec le mot « cercle » dans le titre avec Le cercle des poètes disparus de Nancy H. Kleinbaum.

    Merci.

    Total : 34/60
  • Siffli

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #555 06 Octobre 2023 11:47:35

    Bonjour,

    Je valide la catégorie 55 - Les Trois Pignons : lire un livre dont la couverture comporte trois objets identiques avec Le fabuleux voyage du carnet des silences de Clare Pooley.
    <image>
    On retrouve le même lampadaire 6 fois.

    Merci.

    Total : 35/60
  • Lecoinlitterairedeval

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #556 27 Novembre 2023 10:34:17

    Bonjour,

    Je viens valider une nouvelle consigne.

    Consigne n°29 : lire un livre dans lequel une maison abandonnée est au centre de l'intrigue
    Titre du livre : "Salem" de Stephen King
    Avis :
    Très belle découverte. Je ne m'attendais pas à cette histoire. Pour moi, Salem fait référence aux sorcières donc je pensais avoir une histoire de sorcières et bien, pas du tout. On est sur une histoire avec des vampires. J'ai beaucoup aimé l'histoire avec des passages très glauques et très stressants mais moi qui a tendance à flipper, je me rends compte qu'en lisant des livres d'horreur ne me fait pas trop flipper. Bref, j'ai adoré tant l'histoire principal que les 2 nouvelles ajoutées à la fin du livre.

    Avancement : 34/60