Oui ça vaut le coup! Et c'est un livre voyageur qui n'a pas de prochain destinataire pour le moment. Neko je peux l'envoyer chez Choulie si elle veut? En le lisant je me disais "oh ça plairait à Choulie!"
Gagner la guerre je te le prêterai pendant le congrès de marmottes si ça te dit? Faut qu'on fixe une date! Peut-être que je vois TdL demain à la japan expo. :)
J'attend ta lettre! :bisous:
Côté lecture :J'ai fini
Le Confident. C'est un coup de cœur! Merci Neko et merci unchocolatdansmonroman! Qu'est ce qu'elle est horrible et triste cette histoire par contre! :(
C'est un livre impossible à lâcher quand on l'a commencé en tout cas!
Je suis en train de lire
Le testament français de Andreï Makine. Ma mère me l'a prêté et je comprend pourquoi elle l'a aimé. C'est un hymne d'amour à la France mais aussi à la Russie. J'aime le fait de découvrir la France à travers les yeux de cet étranger qui la voit comme un lieu mythique. Et j'aime l'image qu'il nous dépeint de son pays, la Russie. (Celui là aussi il est pour toi Chou! ^^) Par contre j'aime un peu moins ces états d'âmes adolescents.. M'enfin je l'ai presque fini!
Cette après-midi j'ai été à la librairie et j'en suis revenue avec un livre d'Alain Mabanckou :
Lumières de Pointe-Noire. J'ai lu
Verre Cassé de cet auteur et j'avais plus qu'adoré! Je rêve de relire un livre de lui depuis.
J'ai aussi acheté le troisième tome des romans
Walking Dead :
La chute du gouverneur. Je ne savais pas qu'il était sorti donc belle surprise!
Choulie j'ai vu à la librairie qu'il y avait un inédit de Romain Gary qui vient d'être publié? Tu savais?
Ça s'appelle Le vin des morts. (ah ben il est déjà dans ta PAL... :ptdr:)
J'ai aussi découvert (pour mon plus grand malheur...) qu'il y a un bouquiniste près de chez moi! :party6:
Je suis revenue avec 7 livres pour 10€! =D
-
Des souris et des hommes de John Steinbeck-
La dame de beauté de Jeanne Bourin : c'est une biographie d'Agnes Sorel.
-
Bel-Ami de Maupassant : je ne l'avais pas dans ma bibliothèque et je veux le relire.
-
Les racines du ciel de Romain Gary : je veux enfin découvrir cet auteur. Ça va faire plaisir à certaines.. ;)
-
Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis-
Le Parfum de Patrick Süskind : même raison que l'achat de
Bel-Ami.
-
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett : depuis le temps qu'on m'en dit du bien!
Et ma PAL a dépassé les 100! :(
Mais j'ai de belles lectures en perspective! ^^