[Suivi lecture] Mademoizelle Breizh

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#401 26 Juin 2014 12:58:44

le club sera sans doute pour moi une lecture vacances, mais je ne m'attends pas à grand chose...
    Comment l'as tu trouvé (car je pense que tu asdu le finir...) ?
  • Stellade

Englouti sous les livres

#402 16 Août 2014 10:06:02

Coucou, J'espère que tu vas mieux ?
    Je te souhaite un bon anniversaire.
    Où en es tu avec tes lectures.?
    Le club des tongs t'as plu ?
    Passe une bonne journée.
  • Nath

Insomniaque des livres

#403 16 Août 2014 14:29:10

Un bon anniversaire à toi :-)
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#404 10 Septembre 2014 08:34:00

Merci les filles, je vais mieux :)
    ça faisait un moment que je n'avais plus écrit ici, j'ai un retard de fou !

Edit modo : message transféré

Je viens faire un point rapide =)

J'ai fini la trilogie des "Fifty shade...".
    Je voulais vraiment voir ce que valait cette lecture dont tout le monde avait tant parlé, bon on va dire que mon avis est mitigé,
    c'est clair que ce n'est pas de la grande littérature, malgré tout ça se lit tout seule, un vrai page-turner
    mais qu'est-ce que cela peut-être répétitif par moment, si bien que j'ai quasiment lui le tome 3 en diagonale :angel:

J'ai décidé de changer de style après les aventures de Grey et Anastasia avec "Pars vite et reviens tard",
    j'en suis qu'au début mais pour le moment ça me plait bien.

Edit modo : merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer vos messages, et éviter le double-post qui engorge inutilement le forum. (cf. règle 5 ici) =) BountyFrei

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#405 10 Septembre 2014 09:58:42

Je suis contente de savoir que tu te portes mieux ! Je ne me suis toujours pas décidé à lire de romance érotique, je pense que je n'y accrocherais pas de toute façon ! Bonne nouvelle lecture !
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#406 10 Septembre 2014 10:31:14

Ingrid : J'ai voulu en lire, histoire de mourir mon bête, clairement ça ne casse pas trois patte à un canard.
    Et je ne penses pas en relire de si tôt....
    quoique j'avais beaucoup aimé "La marquise de Sade" de Mireille Calmel que je conseille dans le style érotique mais aussi historique.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#407 10 Septembre 2014 11:03:25

Je ne connaissais pas ce titre de Mireille Calmel ! Merci pour l'info ! ;)
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#408 13 Septembre 2014 18:30:26

Et bien voilà, ce matin je passe vite fait ramener des livres de mes filles à la médiathèque
    et je ressors avec les 6 tomes de la BD "Sambre" de Yslaire.
    A la base, je devais juste déposer des livres, on est bien d'accord mais j'ai pas pu m'empêcher de les prendre, ils me tendaient limite les bras hihi :D

Et au passage j'ai perdu mon livre "Part vite et reviens tard" qui était dans mon sac à main.
    On a cherché partout, à la bibliothèque, dans la voiture etc... et rien du tout, je suis un peu dégoûté
    moi qui emmène très rarement un livre dans mon sac, et bien ça m'apprendra :S

Enfin bon, j'ai commencé à lire les 2 premiers tomes de Sambre, un vrai bijou, une belle histoire pleine de poésie,
    j'ai hâte de lire la suite.
    Je sens que les autres vont être lu ce week-end !
  • mademoizellebreizh

Lecteur confirmé

#409 14 Septembre 2014 11:27:10

Et bien voilà, j'ai quasi fini de lire "Sambre". Il me reste plus que le dernier tome à lire.
    C'est un vrai coup de cœur pour moi et je lis peu de BD, tout simplement c'est un genre que je n'apprécie pas plus que ça.
    D’ailleurs, je me dis que je devrais essayer de m'y intéresser davantage.

Sinon j'ai lu rapidement un roman pour les 7-8 ans tout rigolo qui parlent de la famille Duracuire (des hommes préhistorique)  avec "L'attaque des langues qui brûlent".
    Une lecture qui a bien plu à ma n°2 aussi =)

Je viens de commencer à lire Grande maître de Jim Harrison
    Il dors depuis 2 ans dans ma pal, l'occasion de le sortir enfin ;)
  • Nath

Insomniaque des livres

#410 14 Septembre 2014 11:29:24

Bonne lecture :)