#161 26 Mai 2015 11:03:11
@Léa: Et oui un coup de coeur 2014... c'est pas le seul qui n'a pas encore sa chronique. Je me rend compte que je suis une flemmarde. Tu as un remède O toi grand chroniqueuse rapide! xD
@Lucy13: Je te le conseille vraiment. Même si il cible un public plus adolescent, il est quand même un peu sombre. J'ai vraiment beaucoup aimé, il est bien ficelé. Tu aura peut être une impression de déjà lu, toi qui est habitué aux thrillers.
Alors sinon lecture?!
J'ai donc fini Watch Dogs de John Shirley. Un livre bien sympathique, pas un coup de coeur mais j'ai passé un excellent moment. J'avais beaucoup aimé l'univers du jeu, c'est bien retranscrit! C'est plein d'action, plein de rebondissement à chaque chapitres, il manque peut être un peu plus de psychologie au niveau des personnages, c'est très basique. Mais bon en même temps je pense pas que c'est ce qu'on recherche dans ce genre de livre d'aventure et d'action. J'ai beaucoup aimé l'univers hyper-connecté de Chicago. Comme c'est l'une des ville, les plus dangereuse du pays, ils ont installé un système de vidéosurveillance hyper important, qui capte tout, qui peut même pirater votre téléphone, écouter une conversation aux besoins. Tout ce qui touche à la cybercriminalité me fascine!
Après j'ai pioché dans la book jar, crée un jour d'ennui, que je n'utilise jamais... oui moi non plus je comprend pas l'utilité de l'avoir fait xD
J'ai donc lu R pour Revanche de Preston & Child. C'est la première enquête/missions de Gideon Crew. Cela se lit facilement, c'est bien rythmée, on ne s'ennuie pas une seule seconde. On a l'impression d'avoir un petit James Bond, c'est très plaisant à lire. Gideon est un agent secret très sympathique et attachant. J'ai beaucoup aimé le personnage, qui est intelligent, débrouillard et très drôle.
Comme j'avais publié ma chronique coup de coeur d'I Hunt Killer, je me suis mis à lire le tome 2, une trentaine de page. J'aime beaucoup l'humour de Jasper! Je pense que je vais le lire rapidement. Peut être après enchainé avec L'épreuve, le T2. J'ai vu la bande annonce du film, j'ai beaucoup aimé donc voila! Pas de chronique sur le blog, j'en ai fait quelques une ce weekend, elles sont partie chez une amie pour une petite correction!
Dernière modification par G.Reader (07 Juin 2015 13:09:34)