[Suivis Lecture] Mathiilde

• Mathiilde

Passionné du papier

#221 03 Juillet 2015 00:27:35

TinkerCha a écrit

Coucou :)
    Yeaaah un brin de vacances alors si les partiels sont fini :D ENJOY !!!
    cooool un blog de Thildou :D
    Bonne lecture :bisous:

Hey =) !
    Oui ! Et il fait du bien ce petit brin de vacances :D (malgré cette chaleur insupportable --').
    Et merci pour ton commentaire, ça m'a fait plaisir ^^ !
    :bisous:

Midnight-Sun a écrit

J'aime bien le blog. Bonne continuation. =)

Merci Midnight =)

• Anou

Lecteur professionnel

#222 03 Juillet 2015 06:57:29

Bonne continuation avec ton blog ! ;)
    Et bonnes lectures !
  • Mathiilde

Passionné du papier

#223 03 Juillet 2015 11:18:55

Anou a écrit

Bonne continuation avec ton blog ! ;)
    Et bonnes lectures !

Merci Anou !
    Bonnes lectures à toi aussi :) !

Bonjour bonjour ^^ !
    Ce matin, j'ai enfin publié mon premier avis sur le blog ^^.

Dans mon message d'hier soir, j'ai oublié de vous parler de ma lecture en cours : Journal d'un vampire, tome 10 : La traque, de L.J. Smith. ça fait un petit moment que je l'ai commencé, et je dois dire que j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire. L'intrigue s'est bien mise en place, mais je trouve le rythme assez lent. J'aimerais quand même essayer de le terminer ce week-end.

Et trois livres de ma wish-list ont rejoint ma PAL :
    * Quand reviendras-tu ?, de Mary Higgins Clark
    * Le Château de ma Mère, de Marcel Pagnol et
    * Manon des Sources, du même auteur.
    Vu que les sagas Souvenirs d'enfance et L'eau des collines sont complètes, je pourrai les prendre avec moi pendant mes vacances ^^.

Bonne journée =) !

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#224 05 Juillet 2015 18:57:13

J'ai personnellement arrêté au tome 5 de la série Journal d'un Vampire, et je ne sais pas si je la continuerai.
  • Mathiilde

Passionné du papier

#225 08 Juillet 2015 22:25:39

Midnight-Sun a écrit

J'ai personnellement arrêté au tome 5 de la série Journal d'un Vampire, et je ne sais pas si je la continuerai.

Tu ne rates pas grand choses à mon avis. Plus on avance dans les tomes, et plus je trouve que la qualité du récit se dégrade. La seule chose qui me motive pour terminer cette saga, c'est une simple curiosité, et je ne me vois pas arrêter la saga alors que j'arrive au bout. Normalement, il ne me reste plus qu'un tome à lire après celui-ci, et ce sera terminé ^^.
    Si tu regardes la série télévisée, je te conseille Le Journal de Stefan. Cette saga est de meilleure qualité, et elle basée sur le passé des frères Salvatore, dans la série TV.

Hola ^^ !
    La dernière fois, je disais que je comptais terminer le dixième tome de Journal d'un Vampire, durant mon week-end, mais en fait ça ne s'est pas passé comme prévu ^^'. J'ai quand même avancé un petit peu, je suis rendue à la moitié du livre. Du coup, nouvel objectif : le terminer ce week-end ^^.
    Je me suis un peu ennuyée au départ, mais là ça commence à aller mieux. En espérant que ça continue ainsi !

Bonne soirée et bonnes lectures =)

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#226 08 Juillet 2015 23:23:51

J'ai lu les deux premiers tomes du Journal de Stefan et j'aime bien, en effet.
  • Mathiilde

Passionné du papier

#227 12 Juillet 2015 15:20:42

Hello ^^

Vendredi soir, j'ai pu terminer le dixième tome de Journal d'un vampire. J'ai trouvé le rythme un peu lent au départ, et puis vers la fin, tout allait trop vite. On termine ce livre par un cliffhanger, auquel on pouvait s'y attendre, mais du coup, il donne envie de lire la suite.
    Hier matin, j'ai publié mon avis sur la BD Les Minions.
    Actuellement, je suis en train de lire Les stagiaires de Samantha Bailly.

Bon dimanche :) !

• Mathiilde

Passionné du papier

#228 16 Juillet 2015 17:39:00

Hello =)

Je viens de terminer Les stagiaires de Samantha Bailly. La lecture est fluide et agréable. J'ai beaucoup aimé :) !
    Ma nouvelle lecture est Harry Potter - Le grand livre des créatures. Je l'ai déjà feuilleté à plusieurs reprises. Et holalala ! Qu'il est beau *.* !
    Sur le blog, je viens de poster mon avis sur le dixième tome de Journal d'un vampire.

Bonne fin de journée et bonnes lectures =)

• Anou

Lecteur professionnel

#229 16 Juillet 2015 19:33:55

Il faut vraiment que je m'achète ce "Grand livre des créatures" ! :pink:

Bonne lecture Mathiilde !
  • Mathiilde

Passionné du papier

#230 16 Juillet 2015 20:19:25

Anou a écrit

Il faut vraiment que je m'achète ce "Grand livre des créatures" ! :pink:

Bonne lecture Mathiilde !

Même sans l'avoir lu, je te conseille vivement de l'acheter :D !!
    Récemment, les éditions Huginn & Muninn ont sorti un nouveau livre : Harry Potter - Le grand atlas, la magie au cinéma. Qui m'a l'air pas mal du tout ! Il est dans ma wish-list, je vais attendre une bonne occasion pour me l'offrir ou me le faire offrir ^^.
    Il existe également un livre sur les personnages les plus importants de la saga, et un autre sur les plus belles affiches des films.
    Bref ! De quoi ravir un Potterhead ;) !