#225 08 Juillet 2015 22:25:39
Midnight-Sun a écritJ'ai personnellement arrêté au tome 5 de la série Journal d'un Vampire, et je ne sais pas si je la continuerai.
Tu ne rates pas grand choses à mon avis. Plus on avance dans les tomes, et plus je trouve que la qualité du récit se dégrade. La seule chose qui me motive pour terminer cette saga, c'est une simple curiosité, et je ne me vois pas arrêter la saga alors que j'arrive au bout. Normalement, il ne me reste plus qu'un tome à lire après celui-ci, et ce sera terminé ^^.
Si tu regardes la série télévisée, je te conseille Le Journal de Stefan. Cette saga est de meilleure qualité, et elle basée sur le passé des frères Salvatore, dans la série TV.
Hola ^^ !
La dernière fois, je disais que je comptais terminer le dixième tome de Journal d'un Vampire, durant mon week-end, mais en fait ça ne s'est pas passé comme prévu ^^'. J'ai quand même avancé un petit peu, je suis rendue à la moitié du livre. Du coup, nouvel objectif : le terminer ce week-end ^^.
Je me suis un peu ennuyée au départ, mais là ça commence à aller mieux. En espérant que ça continue ainsi !
Bonne soirée et bonnes lectures =)