Partenariats

Journal d'un vampire, tome 10 : La traque

de L.J. Smith (2014)

15.5

Un scientifique a créé une nouvelle race de vampires génétiquement modifiés afin de conquérir le monde paranormal. Déterminé à éliminer tous les vampires naturels laissés sur terre, il a choisi Damon comme prochaine cible. Une course contre la montre vient de commencer pour Elena. Elle doit trouver l’arme qui viendra à bout de ces créatures étranges, avant de perdre tous ceux qu’elle aime et se retrouver seule pour toujours…

Titre original : The Vampire Diaries: 10: The Hunters: Destiny Rising (2012)

2014 Editions Hachette (Black moon)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 19 Mars 2014

2012 [E-book] Editions Hachette (Black moon)

2009 Editions Le livre de poche (Jeunesse)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 7 Septembre 2009

• maxdwt281 Le 10 Mai 2015 à 12:58
    Cette saga est une incontournable ! A lire absolument ! Rien à voir avec la série !
  • melicia Le 10 Septembre 2016 à 15:11
    J'ai tout de suite retrouvé ce qui m'a déplu dans ce changement d'auteur, les émotions ont du mal à passer, on est spectateur d'une histoire par laquelle on ne se sent pas concerné. L'histoire tourne en rond et tire beaucoup trop en longueur. On ressasse sans arrêt les mêmes choses et les ennemies se succèdent sans apporter de punch.