[suivi lecture] TinkerCha

• Lianne

Empereur des pages

#441 02 Août 2015 20:22:07

Je suis contente que tu ai aimé les ombres de la nuit, c'est avec les psy-changeling une de mes séries de romance paranormale préférée ^^
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#442 02 Août 2015 21:11:37

Mycoton, merci, j'adore aussi, je viens de m'en commander 2 XD

Kyrachou, j'ai Finiiiiiii les spaghettis :lol:

Lianne, je me souvient avoir bien aimé le 1er, mais je ne me souvenais pas de l'histoire, ça m'es revenu un peu au fur et à mesure, mais c'est clair que je lirais la suite ! Pour psy-changeling je me suis arrêté au T2 il me semble, les suite sont bien? je me rappel avoir beaucoup aimé le 1er moins le 2nd ...

et sinon .... POUET :D

J'ai donc terminé le challenge Un week-end à 1000 à 16h30 avec 1004 pages :D mon avancé sur mon blog * roulement de tambour * :pompom: * applaudissement * :clapi: ne vous privez pas XD
    Que de bonnes lectures ( mes avis viendront bientôt, je sais pas trop quand, on part en week-end -en semaine- demain ^^ )
    J'ai donc terminée mon challenge avec comme dernière lecture Désir fatal T1, j'ai bien aimé, et j'aimerais avoir la suite pour ses 2 personnages, mais pas encore traduite, j'espère néamoins que ça se fera quand même :O, par contre j'ai vu qu'il y avait 2 petites saga associées, concernant 2 autre personnages de l'histoire, et je viens donc de me faire une petite commande Ooooooh :D

Je me suis donc fait une petite commande, et j'ai donc pris : ( fiche BBM en lien si vous êtes curieux ^^ )
    - Belladone T2
    - Les soeurs de la lune T4
    -Les loups de riverdance T1
    - Dangerous perfection ( petites sagas sur un autre perso de Désir fatal ;) )
    - Simple perfection ( la suite )
    - D'un commun accord

Voilà et faut que je fasse mon bilan de Juillet, et toutes ses chroniques et voilà je suis fatiguée XD ( j'ai failli mettre un S à fatiguée parce que je suis BEAUCOUP fatiguée lol )

Je n'embarque pas de livre pour ses 3jours en famille, MAIS, je me prends quand même la tablette avec quelques Epub dedans, donc je sais pas encore ce que je vais lire, si je lis VOILà !!!

TCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :bisous:
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#443 03 Août 2015 21:49:38

Pouet pouet, Baloum baloum !!!

je viens vous inondez de chronique lol
    - FullMetal Alchemist T1 :ok:
    - Callie et Kayden T1 :ok:
    - Callie et Kayden T2 :ok:
    - Les ombres de la nuit T2 :ok:
    - Désir fatal T1 :ok:
    - La splendeur de l'honneur :ok:

Que de bonnes lectures :D

On a du retarder notre départ, on décolle finalement que demain, du coup entre les valises je me suis attaquée à Les demoiselles de Spindle Cove T1 de Tessa Dare.

Tchou.

EDIT: et mon bilan du mois de Juillet !!! ICI

Dernière modification par TinkerCha (03 Août 2015 23:49:17)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#444 04 Août 2015 09:34:40

Bonne semaine en famille :D
    Profite en bien :)
  • Lianne

Empereur des pages

#445 04 Août 2015 09:36:27

Un avalanche de chroniques !!

Bonnes lectures Cha :bisous:
  • Nath

Insomniaque des livres

#446 04 Août 2015 09:47:11

Bonne lecture et surtout bon voyage !
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#447 07 Août 2015 15:57:50

Pouet pouet !!!!!

Merciii Salhuna, Lianne et Nath :D

3 petits jours bien sympathique et me revoilà  :D

Et j'ai réussi à lire un petit peu ( pendant la sieste de ma mini ou au soir quand tout le monde au dodo :) ) et donc j'ai terminé Les demoiselles de Spindle Cove T1 et j'ai bien aimé, romance historique toute mignonne :D ma petite chronique

Je sais pas du tout dans quoi je vais me lancer !!!

Tchou
  • Sophisme

Lecteur en pantoufles

#448 07 Août 2015 17:56:55

Tu vas tellement vite que je n'arrive pas à suivre dans ton suivi, je viens de voir que j'ai 4 postes de retard xD

Bonne lectures Chacoeur,

Cordialement,
    So.
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#449 08 Août 2015 14:18:06

J'espère que tu as passé de bonnes vacances =)
    D'un commun accord est dans ma wish, bonne lecture ! ;)

Et GG pour ton weekend à 1 000 ! :D
  • OhanaDcha

Surfeur des couvertures

#450 08 Août 2015 18:24:06

Merci Socerveau :heart: à toi également :)
    Kyrachou, héhé je vais pas le lire de suite de suite, ces personnages là ne m'attiraient pas trop, mais j'ai vu de bons avis, du coup je suis curieuse =)

Commande reçut toute à l'heure d'ailleurs :D YOUHOUUUU =)