#310 16 Mai 2016 11:57:45
Coucou!
@Salhuna: Je te rassure il m'a plu! Je l'ai dévoré, j'ai envie de te dire c'est le meilleur des trois!
@Julie86 : Une nana. On discutait, je lui disais que j'étais dans surtensions...elle venait de le finir et m'a spoiler... J'éviterai de le dire xD Je comprends, j'aimerai bien la faire baisser un peu aussi... à chaque fois que j'arrive à la baisser des quelques livres, j'en remet autant! Mais vraiment Olivier Norek vaut le coup! J'ai lu les trois sur un mois de temps ^^
Alors Surtensions d'Olivier Norek! Aussi bien, même meilleurs que les précédents! Olivier Norek maitrise à la perfection la mise en scène! La tension monte crescendo, il pousse vraiment ses personnages jusqu'au point de rupture! L'histoire est géniale et comme d'habitude l'intrigue est bluffante, bien ficelée, pleine de rebondissement! J'ai hâte de lire le prochain Olivier Norek, c'est un auteur que je vais suivre!
J'ai changé de genre après, je suis partie vers le steampunk, fantastique avec De trèfles et de plumes de J.Arden! Un univers que j'ai adoré, très fantastique et surnaturelle. Les personnages sont attachants! J'ai vraiment passé un bon moment! Je lirai surement la suite!
J'ai hésité entre lire le second tome de Mallock : Le massacre des innocents ou commencer un Franck Thilliez : Gataca! Finalement j'ai choisi de commencer la LC! J'avais lu 73 pages avant de le finir pendant le challenge Weekend à 1000!
J'ai lu Délivrance de Jussi Adler Olsen! J'ai adoré, préféré celui-là aux deux autres romans. L'histoire m'a beaucoup plus intéressée, passionnée. J'aime quand l'auteur touche aux dérives sectaires, les sectes et autres. Forcément j'ai pris beaucoup de plaisir à retrouver Assad et Carl, même Rose (Julie, faut vraiment me dire qu'est ce qui te dérange dans ce personnages!)
Puis j'ai luTout n'est pas perdu de Wendy Walker! Et la c'est un coup de coeur! J'ai dévoré l'histoire en quelques heures! L'histoire raconté du point de vue du psy est originale, passionnante! J'ai été captivé par cette histoire, par cette jeune fille agressé qui oublie cet évènement mais sa mémoire émotionnelle est bel et bien marqué! Le dénouement je l'avais pas vu venir! Le style de l'auteur est percutant!
Actuellement je suis dans Le cas de Noah Zimmerman de Sharon Guskin! On verra ce que j'en pense à la fin de ma lecture! Je ne pense pas lire aujourd'hui. Avec tous ce que j'ai lu ce weekend ^^
Tout n'est pas perdu et Le cas de Noah Zimmerman sont deux partenariat reçu grâce à la plateforme NetGalley. Qui connait et qui est inscrit? Je vous souhaite à tous de bonne lecture! ;)
édit: je viens de mettre en ligne mon avis sur Territoires d'Olivier Norek!
Dernière modification par Hidès (16 Mai 2016 12:43:43)