[Suivi de lecture] Lunayia

• Mana_

Administratrice

#31 07 Avril 2016 23:25:56

Rhalala, tu me donnes envie de me réattaquer à la saga de L'Héritage, d'autant plus que je m'étais arrêtée aussi au troisième.

Bonne lecture ! =)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#32 08 Avril 2016 08:38:10

Il ne faudra pas non plus que je tarde trop à continuer Eragon, car sinon je risque de me perdre sur la carte du monde :lol:

L'épouvanteur je l'ai découvert il y a un an et demi. C'était un coup de foudre ! :pink::pink:
    J'ai acheté le tome 12, mais ma lecture remonte à trop loin. J'ai oublié pas mal de détails. Je me tâte à attendre un an, la sortie du 13, pour me refaire l'intégrale !

Tautiton > Il faut que tu essayes l'épouvanteur ^^
    C'est un peu plus jeunesse (ça se lit à une vitesse folle) mais l'auteur n'épargne pas les personnages en souffrances ou en détails un peu sanglants. Et puis la plume de Delaney, je suis fan !
  • Tiamat

Chercheur de mots

#33 17 Avril 2016 20:50:29

Coucou,
    Quelles sont tes lectures en ce moment ?
  • Lunayia

Magicien des lignes

#34 18 Avril 2016 22:13:06

Bonsoir à tout le monde =D.
    Je passe ce soir en coup de vent sur le Forum et essayer de mettre mon suivi à jour.

J'ai fini L’Aîné, Tome 2 de la saga Héritage, qu'aujourd'hui ! Avec mes changements d'horaires que j'ai en ce moment, cela devient compliqué et de lire et de venir sur le forum. Mais en tous cas j'ai beaucoup aimé encore ce tome j'avais oublier beaucoup de chose importante ! Me tarde de continuer =D

Du coup, j’enchaîne avec Miss Peregrine et les enfants particuliers en lecture commune avec Roxane-etcompagnie.
    Je vais lire ensuite After - Saison 3 qui est aussi une lecture commune cette fois-ci avec Marybook21.

Après ces deux livres, je pense lire les livres que j'ai empruntés à une copine, il y a :
    - Les Âmes vagabondes de Stéphanie Meyer.
    - Hush Hush de Becca Fitzpatrick.
    - Les 100 de Kass Morgan.

Voilà un peu mon programme lecture après tout cela (si je m'en sors) je reprendrais l'Héritage =).
    Bonne soirée et bonne lecture à tous :bisous:

Dernière modification par Lunayia (18 Avril 2016 22:28:26)

• Tiamat

Chercheur de mots

#35 19 Avril 2016 08:19:22

Ahhh tu ne lis que des choses qui sont dans ma PAL ! >< (Eragon, Miss Peregrine et After)
    Miss Peregrine je me suis fixée comme objectif de le lire avant sa sortie au cinéma :lol:

Je vais attaquer le tome 2 d'Eragon aujourd'hui.

Bonne lecture, j'espère que tu trouveras du temps pour nous faire un petit coucou :)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#36 19 Avril 2016 09:57:30

Tiamat a écrit

Ahhh tu ne lis que des choses qui sont dans ma PAL ! >< (Eragon, Miss Peregrine et After)
    Miss Peregrine je me suis fixée comme objectif de le lire avant sa sortie au cinéma :lol:

Je vais attaquer le tome 2 d'Eragon aujourd'hui.

Bonne lecture, j'espère que tu trouveras du temps pour nous faire un petit coucou :)

Je vais essayer de passer un peu plus souvent  ! :P

Pour Miss Peregrine j'avais le même objectif que toi et vu que Roxane aussi on s'est fait une lecture commune. Et pour After c'est surtout parce que je n'ai pas le courage de le lire de moi-même ! Le tome 2 m'avait laissé assez mitiger. Alors je me dis qu'une fois lu ça ne sera plus à faire :ptdr:

• Lunayia

Magicien des lignes

#37 20 Avril 2016 20:00:10

Je viens passer le bonsoir sur le forum et pour dire que j'avance tranquillement dans Miss Peregrine j'en suis à plus de la moitié (60% exactement) ! Et je dois dire que franchement pour l'instant j'adore, dès le début tu es embarqué dans l'histoire. Il me tarde vraiment de le finir =)

Sinon ce matin en allant chercher le cadeau d'anniversaire à un ami à l'espace culturel j'ai vu des promotions de livres Milady. Tous à 3,99€ alors j'en ai pris 4, je n'ai pas pu résister, je suis tellement faible !! :lol: .
    Il y avait :
    Les Bannis et les Proscrits, tome 1 : Le Feu de la Sor'cière de James Clemens
    L'âge du feu, tome 1 : Dragon de E. E. Knight
    La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright
    La Guerre de la Faille, tome 1 : Magicien L'Apprenti de Raymond E. Feist

Je vous souhaite sur ces belles paroles une bonne soirée et de bonne lecture !
  • Tiamat

Chercheur de mots

#38 21 Avril 2016 07:57:28

Lunayia a écrit

Je viens passer le bonsoir sur le forum et pour dire que j'avance tranquillement dans Miss Peregrine j'en suis à plus de la moitié (60% exactement) ! Et je dois dire que franchement pour l'instant j'adore, dès le début tu es embarqué dans l'histoire. Il me tarde vraiment de le finir =)

Sinon ce matin en allant chercher le cadeau d'anniversaire à un ami à l'espace culturel j'ai vu des promotions de livres Milady. Tous à 3,99€ alors j'en ai pris 4, je n'ai pas pu résister, je suis tellement faible !! :lol: .
    Il y avait :
    Les Bannis et les Proscrits, tome 1 : Le Feu de la Sor'cière de James Clemens
    L'âge du feu, tome 1 : Dragon de E. E. Knight
    La meute du phénix, tome 1 : Trey Coleman de Suzanne Wright
    La Guerre de la Faille, tome 1 : Magicien L'Apprenti de Raymond E. Feist

Je vous souhaite sur ces belles paroles une bonne soirée et de bonne lecture !

Sympa la promo !
    Une PAL pleine de fantasy c'est le pied *_*

Bonne lecture avec Miss Peregrine, tu me donnes envie de le commencer.

• Lunayia

Magicien des lignes

#39 21 Avril 2016 23:37:48

Merci, mais j'ai déjà fini Miss Peregrine et j'ai adoré, vraiment dès le début tu es plongé dans l'histoire et tu t'ennuie pas, je suis pas du tout déçu, bon malheureusement il va falloir que je me procure le deuxième tome :D

Du coup je lis Les 100 de Kass Morgan, je ne suis qu'à 20% et pourtant j'apprécie déjà, en espérant ne pas être déçu par la suite. Ce weekend c'est sur je l'aurais fini !
    Bonne soirée =)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#40 28 Avril 2016 10:42:59

Bonjour à tous =)

Je viens donner quelque nouvelle de mes lectures j'ai fini Les 100 et la fin ne laisse d'autres choix que de lire la suite ! Du coup je vais essayer de me procurer les autres tomes.

Je lis donc maintenant After - Saison 3 en lecture commune et je m'accroche pour le lire :lol:
    J'ai aussi entamé le tome 3 de l'Héritage Brisingr que j'avance doucement vu le petit pavé que c'est =)

Bonne journée et Bonne lecture à vous !

Dernière modification par Lunayia (04 Mai 2016 19:43:56)