[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#431 09 Novembre 2016 10:23:53

Le blog de Yuko> oui je pense que c'est mieux si tu es prête mais c'est un trés belle histoire d'amour familial et d'amitié et sur le sens de la vie .
  • Mariebeth

Bibliophile

#432 11 Novembre 2016 06:09:12

Coucou à tous,

Petit point lecture avant d aller au boulot. Alors je suis toujours dans la fille dans le brouillard que j'ai presque terminé. Finalement ça se lit assez bien et j ai hâte de savoir . J ai un peu abandonné mémé dans les orties. J'ai commencé celui ci le cri . Je n'en suis qu au début.

Pour décembre, je me suis inscrite au challenge cold winter 2016 proposait par Margaud Liseuse. Je reviendrai vous dire les livres choisis. Déjà je vais prendre les deux menus donc montagne enneigée  avec des thrillers Nordiques  puis la passe miroir tome 2  je pense et l'autre c'est magie de Noël. Du coup, je vais essayer les contes de Noël. Le challenge débute le 1 décembre et dure jusqu'a fin Janvier.

Bonne journée :pompom:
  • Mariebeth

Bibliophile

#433 11 Novembre 2016 13:24:06

The cat lady >Non ce n 'est pas une suite. C''est un one shot. 

Bonnes lectures :bisous:
  • Mariebeth

Bibliophile

#434 12 Novembre 2016 16:36:56

Je viens de terminer  " la fille dans le brouillard" . Malgré l'absence d'action j'ai été happée par l'histoire . Toutefois , vers la fin j'avais découvert le pot aux roses mais il me manquait l'explication. Je n'ai pas été déçue par ce livre . De plus , il permet de prendre conscience de la place des médias et ça fait peur.

Il me reste donc le cri et mémé dans les orties .

Bonnes lectures :bisous: et bon week end.
  • Healing words

Pèlerin des mots

#435 12 Novembre 2016 19:33:12

Hello !

J'avais repéré Le cri il y a un petit moment. Hâte d'avoir ton avis ! :)

• Mariebeth

Bibliophile

#436 12 Novembre 2016 22:19:43

Coucou Pauline,

J'en suis au début mais pour le moment j'aime bien.  J'ai hâte de découvrir la suite. 

Pour le challenge cold winter voici ma Pal :

La véritable histoire de Noël.

Contes de Noël

Contes de Noël de Dickens

La danse hésitante du flocon de neige

sanchez :un conte de Noël

le dernier lapon

La passe miroir tome 2.

Je crois que j'ai rien oublié.  Rendez-vous en Décembre pour mes avis.

Dernière modification par Mariebeth (12 Novembre 2016 23:52:21)

• EgoC

Magicien des lignes

#437 13 Novembre 2016 12:36:39

Oh oui des livres de Noël j'aime tellement cette période même si j'avoue que je n'ai jamais lu de livres en rapport avec le thème :)
  • Littleodessa

Improvisateur de marque-pages

#438 13 Novembre 2016 12:44:25

Oh des livres de Noël ! J'adore réellement cette période mais j'ai jamais osé lire de livre en rapport avec ( de peur d'être nostalgique de la magie de Noël peut-être x) ) hâte de voir tes avis ;)
  • Mariebeth

Bibliophile

#439 13 Novembre 2016 13:42:30

EgoC et Little me > moi j'adore Noël :pink:.  Du coup,  je me languis de faire mon sapin et que mon challenge commence.  Lancez vous les filles tant vous aurez de bonnes surprises ;).

Bon dimanche à vous :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#440 13 Novembre 2016 15:18:52

Coucou,

Merci pour ton avis sur "la fille dans le brouillard"... J'ai hâte de le lire :)
    Tu as une très jolie PAL pour ton challenge :ok:
    Sans participer, je me prévois quand même des lectures de Noël pour décembre : "Sauver Noël" de Sardou et "La véritable histoire de Noël" de Leino. J'aime tellement cette période de l'année !

Bon dimanche.