#99 31 Janvier 2017 11:41:00
Aloha les gens!
Ca fait quelques jours que je ne suis pas repassée par ici, pourtant ce ne sont pas les lectures qui ont manqué! =)
Après
Résilience, je me suis penchée sur le tome 4 de Bridget Jones:
Bridget Jones Baby: le journal et je l'ai trouvé moins bon que les autres. Il y a de l'humour, j'ai ri, mais certaines situations m'ont parues improbables et même lourdingues.
J'ai enchaîné avec
Chanson douce de Leïla Slimani, lauréate du dernier prix Goncourt. Là encore je me suis pris une claque, à croire que j'avais besoin de sensations fortes!
J'ai ensuite eu envie d'un retour aux sources avec
Les ombres de Brocéliande de Lynda Guillemaud: la forêt, Merlin, Viviane, la légende arthurienne... Il y avait tout pour me plaire et j'ai passé un très chouette moment!
Là je n'ai rien commencé d'autre, j'hésite avec
Le silence des loups que j'avais acheté à son auteur lorsqu'il était venu en dédicace dans ma ville, mais sans être plus tentée que ça. Ou alors je laisserai la place à
Plumes... et emplumés! de Gérard Chevalier, que j'ai reçu lors de la dernière masse critique. Il fait 167 pages, il se pourrait qu'il soit commencé et terminé d'ici ce soir! :goutte:
En attendant, je vous laisse avec le
Top Ten Tuesday de la semaine, avec un thème pas forcément facile pour moi qui ne lis jamais de BD!
Bisous! :bisous: