[ Suivi de lecture ] Mariebeth

• Mariebeth

Bibliophile

#601 21 Janvier 2017 19:43:06

Callysse> exact il joue dedans . Pour le moment ça va suis pas trop dégoutée mais je vais alterner quand même ;)
  • Callysse

Lecteur-express

#602 22 Janvier 2017 19:17:20

Ok. Hâte de voir à quel genre tu t'attaqueras après bien dépouillé celui des thriller/policier ce mois-ci^^
    Bonne soirée ;)
  • Julie27

Administratrice

#603 22 Janvier 2017 19:39:57

Coucou,

Je pense que je lirai rapidement "Le livre sans nom", ne serait-ce que par curiosité (sinon, je ne suis pas très fan des films de Tarantino mais j'ai hâte de voir ce que ça peut donner dans un livre).
    Par contre, j'avais beaucoup aimé "Bettý", j'espère que tu l'apprécieras aussi.

Bonne lecture et bonne fin de week-end.
  • Mariebeth

Bibliophile

#604 23 Janvier 2017 09:01:56

Callysse > je pense lire soit un roman soit ça et là on change carrément de style :faischaud La débauche .

Julie 27 > essaie le livre sans nom tant tu l'apprécieras  :P . Pour Betty  Son couple m'intrigue j'suis sûre qu'il cache quelque chose ;) .

J'ai une semaine de congés je vais pouvoir lire et lire encore :pompom:

Bonnes lectures :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (23 Janvier 2017 09:03:26)

• Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#605 23 Janvier 2017 09:44:49

J'avoue ne pas avoir été convaincue par Le livre sans nom... Alors que j'aime beaucoup le cinéma de Tarantino :)
    Ravie que vous appréciez plus que moi ! Je viendrai lire ton avis Mariebeth ^^
  • Mariebeth

Bibliophile

#606 23 Janvier 2017 10:11:53

Le blog de Yuko> nous avons le même avis pour le livre sans nom. Moi aussi je n ai pas aimé .  J' ai trouvé que les personnages sont  nombreux et  loufoques et le côté surnaturel m'a achevé :jeboude: .

Bonnes lectures le blog de Yuko

Dernière modification par Mariebeth (23 Janvier 2017 10:12:33)

• Mariebeth

Bibliophile

#607 23 Janvier 2017 14:01:52

Me revoilà. J'ai choisi de lire en parallèle de Betty Eleanor & Park . J'en suis pour le moment à 25% . J'ai plus de sympathie pour Eleanor que pour Park que je trouve un peu froid. J'ai choisi ce livre car j'ai lu beaucoup d'avis positifs. Je vous dirai si le charme a opéré.

Bonne journée
  • Mariebeth

Bibliophile

#608 25 Janvier 2017 08:24:47

Coucou,

J'ai fini Betty hier dans la soirée. J'ai aimé cette lecture et je me suis faite avoir en beauté. Je possédais toutefois , une part du puzzle. Je regrette juste le manque d'action. J'ai apprécié son style d'écriture.

Je continue Eleanor and Park et je commence celui ci Lontano .

J'en suis à 7/26

Bonne journée
  • Mariebeth

Bibliophile

#609 26 Janvier 2017 11:43:34

Honte à moi je n'avais lu de Grange et j'ADORE. Ce matin insomnie oblige j'ai lu une bonne heure Lontano  :pink: . D'ailleurs j'y retourne je crois qu'il crie mon prénom :ptdr: .

Bonne journée :bisous:

Dernière modification par Mariebeth (26 Janvier 2017 11:43:59)

• Callysse

Lecteur-express

#610 26 Janvier 2017 13:53:37

Et bien finalement le livre érotique est passé à la trappe! :lol: C'est pas moi qui va le rattraper c'est pas trop mon truc.
    Eleanor & Park a l'air tout mimi =) J'ai hâte de connaître ton avis. J'espère qu'il te réconciliera avec le genre.
    Je n'ai jamais lu de Grange non plus, faudra peut-être que je me lance un jour.
    Bonne journée à toi et surtout bonne lecture :bisous:

Dernière modification par Callysse (26 Janvier 2017 13:54:01)