Aveline: oui c'est magnifique, même si l'été pour circuler c'est l'enfer! La locale en moi n'est pas patiente pour un sou ;)
Aloha les gens!
Vous allez bien? Désolée de ne pas être passée plus tôt, mais ces derniers temps ma motivation a eu tendance à se faire la malle.
Aux dernières nouvelles, je lisais
Mon amie Adèle de Sarah Pinborough et j'ai beaucoup aimé cette lecture :) mon avis est
juste ici!
J'ai tenté de reprendre
mon polar local mais j'ai du mal, je n'avance pas. L'histoire est pas mal mais je trouve le style un peu lourd, je n'arrive pas me poser et à lire 50 pages d'affilée, si j'arrive à en enchaîner 10 je m'estime plutôt heureuse en fait XD
Je me suis donc tournée vers
Tout n'est pas perdu de Wendy Walker, lu pour le challenge Un mot, des titres. J'ai bien aimé, même si je ne m'attendais pas un récit 100% psychologique.
J'ai lu
le tome 3 du Puits des mémoires de Gabriel Katz et je me suis régalée! C'était vraiment top :)
TheCatLady: Et là je pense commencer
Au fond de l'eau, le petit nouveau de Paula Hawkins, j'espère apprécier, vu que les avis sont plutôt mitigés. Et ensuite, qui vivra verra! =)
J'espère retrouver ma motivation, mais j'avoue que je suis plutôt lassée ces derniers temps. Je ne passe aucun week-end chez moi en ce moment, la belle-famille me prend tout mon temps :pan: l'anniversaire des neveux/nièces, de beau-papa, de machin bidule ou truc j'avoue je sature!
Et je passe également pas mal de temps sur vinted, une application de vide-dressing. J'y vends les fringues trop petites de Pucinette, vu qu'en ce moment je n'ai pas un dimanche à moi pour faire un vide-grenier j'ai choisi cette solution.
Trêve de bla-bla, dites-moi tout: que lisez-vous?
Faites-vous le week-end à 1000?
Bonne soirée et bonnes lectures! :bisous: