[Suivi lecture] Pinklychee

• Pinklychee

Chercheur de mots

#431 07 Juillet 2017 19:14:38

Jessica: mes parents habitent Sanguinet ;) Tu ferais pas construire à Mios des fois?
    Aveline: je te souhaite d'avance une belle semaine par chez nous :)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#432 07 Juillet 2017 23:06:38

Je suis à Lugos juste à côté =)
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#433 08 Juillet 2017 07:23:14

En effet c'est vraiment pas loin! ;) (je pensais à Mios à cause de la vague de constructions avec le collège et tout ça)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#434 10 Juillet 2017 21:54:35

J'adorerais voir les Andes un été, ça doit être superbe!
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#435 20 Juillet 2017 19:47:07

Aveline: oui c'est magnifique, même si l'été pour circuler c'est l'enfer! La locale en moi n'est pas patiente pour un sou ;)

Aloha les gens!
    Vous allez bien? Désolée de ne pas être passée plus tôt, mais ces derniers temps ma motivation a eu tendance à se faire la malle.
    Aux dernières nouvelles, je lisais Mon amie Adèle de Sarah Pinborough et j'ai beaucoup aimé cette lecture :) mon avis est juste ici!
    J'ai tenté de reprendre mon polar local mais j'ai du mal, je n'avance pas. L'histoire est pas mal mais je trouve le style un peu lourd, je n'arrive pas  me poser et à lire 50 pages d'affilée, si j'arrive à en enchaîner 10 je m'estime plutôt heureuse en fait XD
    Je me suis donc tournée vers Tout n'est pas perdu de Wendy Walker, lu pour le challenge Un mot, des titres. J'ai bien aimé, même si je ne m'attendais pas  un récit 100% psychologique.
    J'ai lu le tome 3 du Puits des mémoires de Gabriel Katz et je me suis régalée! C'était vraiment top :)
    TheCatLady: Et là je pense commencer Au fond de l'eau, le petit nouveau de Paula Hawkins, j'espère apprécier, vu que les avis sont plutôt mitigés. Et ensuite, qui vivra verra! =)

J'espère retrouver ma motivation, mais j'avoue que je suis plutôt lassée ces derniers temps. Je ne passe aucun week-end chez moi en ce moment, la belle-famille me prend tout mon temps :pan: l'anniversaire des neveux/nièces, de beau-papa, de machin bidule ou truc j'avoue je sature!
    Et je passe également pas mal de temps sur vinted, une application de vide-dressing. J'y vends les fringues trop petites de Pucinette, vu qu'en ce moment je n'ai pas un dimanche à moi pour faire un vide-grenier j'ai choisi cette solution.

Trêve de bla-bla, dites-moi tout: que lisez-vous?
    Faites-vous le week-end à 1000?
    Bonne soirée et bonnes lectures! :bisous:
  • Riz-Deux-ZzZ

Community manager

#436 20 Juillet 2017 19:53:22

Bonne lecture, Au fond de l'eau m'intrigue mais ce n'est pas non plus une priorité... S'il avait été sur NetGalley, remarque... :P

J'ai pas mal vendu sur Vinted, là, ça se calme un peu et pourtant, je n'ai pas encore tout vidé !
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#437 20 Juillet 2017 20:05:44

Je ne l'ai pas vu non plus sur NetGalley, j'espérais l'y trouver mais j'en ai eu marre d'attendre :lol:
    En ce moment entre les soldes et les vacances Vinted c'est un peu mort, j'espère que ça va repartir pour la rentrée! ;)
  • Julie27

Administratrice

#438 20 Juillet 2017 21:00:47

Coucou :)
    J'ai "Tout n'est pas perdu" dans ma PAL... je n'ai pas lu grand chose autour de ce livre et je l'ai trouvé par hasard, du coup je n'ai pas encore d'a priori sur lui. J'espère apprécier, j'aime plutôt bien le côté psychologique généralement :)
    Par contre, "Au fond de l'eau" me tente de moins en moins.. Déjà que je n'ai pas tellement aimé "La fille du train". Mais j'espère qu'il te plaira et que ce sera une jolie surprise.
    Bonne lecture et d'avance bon week-end, en espérant que tu puisses rapidement te poser un peu.
  • Pinklychee

Chercheur de mots

#439 20 Juillet 2017 21:43:42

Alors il se pourrait que Tout n'est pas perdu te plaise fortement :)
    J'espère apprécier Au fond de l'eau, pareil La fille du train avait été une lecture sympa mais sans plus, j'avais eu du mal avec Rachel. Je le lis pour la LC géante de Saefiel pour le challenge de l'été.
    Bon week-end à toi aussi Julie =)
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#440 21 Juillet 2017 23:11:46

Bonne lecture à toi, moi aussi je suis un peu absente en ce moment mais c'est l'été qui veut ça aussi.