[Topic unique] Recherche de livres

 
  • Callysse

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #381 14 Février 2019 18:44:42

    Sia a écrit

    Merci Callysse =)


    De rien ;)

    Maringardium Leviosa a écrit

    OK tu viens carrément de me sauver la vie. Ça fait des semaines que je cherche et que ça me rend dingue.
    C'est bien ça !! Merci beaucoup !


    Lol de rien. Je remercierai pour toi les personnes de mon groupe romance car sans elles je n'aurais pas pu t'aider^^

  • Nina2105

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #382 22 Février 2019 11:56:46

    Bonjour est-ce que quelqu'un aurait des titres à me proposer de type comédie romantique au romance où ça ne parlerai pas de sexe je ne suis pas contre mais je voudrais passer à quelque chose de plus soft
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #383 22 Février 2019 12:46:11

    Nina2105 a écrit

    Bonjour est-ce que quelqu'un aurait des titres à me proposer de type comédie romantique au romance où ça ne parlerai pas de sexe je ne suis pas contre mais je voudrais passer à quelque chose de plus soft


    Il y a Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon, il y a deux trois allusion mais elle reste soft et pas de scène de sexe.

  • Nina2105

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #384 22 Février 2019 12:57:05

    Merci, si tu en a d'autre je suis preneuse.
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #385 22 Février 2019 13:03:00

    Nina2105 a écrit

    Merci, si tu en a d'autre je suis preneuse.


    La vallée des oranges de Béatrice Courtot
    Après j'en ai pas d'autres car je ne lis pas beaucoup de romance. Enfin s'il y en a un autre mais il est en italien et n'a pas été traduit...

  • Laure LiseuseHyperfertile

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #386 22 Février 2019 17:12:49

    Nina2105 a écrit

    Bonjour est-ce que quelqu'un aurait des titres à me proposer de type comédie romantique au romance où ça ne parlerai pas de sexe je ne suis pas contre mais je voudrais passer à quelque chose de plus soft


    Je viens de lire Quand on s'y attend le moins de Chiara Moscardelli, on est dans la pure comédie romantique style Bridget Jones, pas de scène au lit ! Il sort en poche la semaine prochaine.

  • lamandarine

    Pilier de bibliothèque

    En ligne

    #387 22 Février 2019 19:18:48

    Nina2105 a écrit

    Bonjour est-ce que quelqu'un aurait des titres à me proposer de type comédie romantique au romance où ça ne parlerai pas de sexe je ne suis pas contre mais je voudrais passer à quelque chose de plus soft


    Salut,

    Alors, en romance / comédie romantique sans sexe ou sans trop de sexe il y a ceux-là qui sont pas mal :
    - Songe à la douceur de Clémentine Beauvais ;
    - La première fois qu'on m'a embrassée, je suis morte de Colleen Oakley ;
    - Fangirl de Rainbow Rowell ;
    - Comme si c'était toi de Mhairi McFarlane ;
    - Come back to me de Mila Gray ;
    - 10 bonnes raisons d'être célibataire de Lindsey Kelk ;
    - Pas de sexe le mardi de Tracy Bloom ;
    - la série Les frères ténébreux de Courtney Milan ;

    Dernière modification par lamandarine (22 Février 2019 19:19:07)

  • Nina2105

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #388 25 Février 2019 14:03:21

    Merci beaucoup.
  • Cassidy

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #389 27 Février 2019 12:59:49

    Hello,

    Deux petites questions.

    D'abord il y a quelques jours à une vente de livres j'ai vu un livre que je n'ai pas pris mais finalement il m'intrigue sauf que je me souviens plus du titre et très peu du résumé.
    En fait ce qui m'a marqué c'était que l'histoire de base partait d'un couple mais qu'on suivait plus de 50 personnes. C'était bien précisé en 4eme De couv.
    C'était un beau pavé et pas récent.
    Je sais c'est maigre.

    Ensuite hier dans le recueil d'Anne Perry "Nouveaux contes de Noel" j'ai terminé la promesse de Noel" avec comme personnage principal Runcorn et rapport à la fin :pink: j'aurais voulu savoir si vous connaissiez d'autres histoires avec ce personnage qui se passent après.

    Merci.
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #390 27 Février 2019 14:44:20

    @TobyH : te rappelles-tu de la couv', de l'éditeur ? C'était de la littérature contempo, policière, sf ? Chaque petit indice compte ;)