#549 20 Août 2019 14:02:46
Bonjour à tous!
Je suis devenu ce livre il y a longtemps, je ne me souviens plus de son nom.
Un petit escroc ou voleur vit à Paris. Il a une petite amie. Il entre dans une sorte de groupe criminel et il a des problèmes dans les relations - tout va mal de tous les côtés. Mais des choses étranges commencent à se produire autour de personnes qui ignorent ou ne savent pas comment expliquer. Le livre devient plus surréaliste à partir de maintenant. En conséquence, certains anciens dieux se réveillent (il me semble qu'il y avait une mention spécifique de Léviathan) et Paris se transforme en chaos. Les scènes réalistes coulent complètement dans l'abstrait, puis une sorte de voyage et de flux de conscience. En conséquence, le personnage principal se retrouve en quelque sorte dans une société post-apocaleptique. Il fait partie d'un groupe de personnes sous la direction du chef. Le personnage principal semble être dans la position d'un esclave. Le chef et sa bande pillent les villages, tuent et violent. Dans un village capturé, le chef tue personnellement la famille qui s'est rendue, y compris le vieil homme et le bébé. Je ne me souviens pas comment ça se termine. En gros, le livre est à moitié composé de descriptions surréalistes, de pensées existentielles, de sentiments de désespoir et du thème de la fin du monde et de la société.
Aidez-moi, s'il vous plait =)