[Suivi lecture] Milena19 II

• Lumignon

Lecteur glouton

#211 03 Février 2020 16:31:29

Je croise les doigts pour que ce chauffard soit justement puni cette fois-ci.
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#212 05 Février 2020 15:27:55

La couleur des sentiments :pink: Le roman a été un énorme coup de cœur, mais je n'ai pas vu le film.
  • Julie27

Administratrice

#213 05 Février 2020 21:35:54

Coucou ma Milena,

Comment vas-tu?

Et j'avais beaucoup aimé "La couleur des sentiments". Je n'ai pas vu le film justement (c'est rare que je fasse les deux : voir l'adaptation et lire le livre).
    J'espère que le livre te plaira au moins autant :)

Bonne lecture :bisous:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#214 07 Février 2020 09:41:32

Merci les filles !! Je vais vite mettre en route " La couleur des sentiments" !! J'ai trop hâte ! Mon homme n'a pas vu le film donc je vais lui faire découvrir !!

Sinon, j'ai commencé " L'empreinte ". Pour le moment, cette lecture me plait. Je viendrais vous en reparler dès que j'ai terminé.

J'avais dit que je ne participerais pas à des challenges mais je suis faible :ptdr::ptdr: J'ai proposé à Zoéline de participer à la session de Livra'deux pour pal addict de février mars avril et elle a accepté et je l'en remercie =):pink:. Voici les livres qu'elle m'a choisis :

Un livre que j'ai  lu et que j' aimerais faire découvrir à mon partenaire : " La dernière fugitive" de Tracy Chevalier

Un livre dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : " Le mystère Henri Pick" David Foekinos

Un livre qui vous interpelle pour son résumé : " Les soeurs Brontoë, la force d'exister" Laura El Makki

Bonne journée !
  • petitekorrigane

Baby lecteur

#215 07 Février 2020 09:46:46

j'ai lu  La couleur des sentiment  très bon livre et émouvant . Je  le relirais surement

bonne lecture
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#216 07 Février 2020 18:57:52

Je suis très intriguée par Les Sœurs Brontë… (j'avais bien aimé Quand j'étais Jane Eyre de Sheila Kohler qui s'inspire de la vie de Charlotte).
    Bon week-end et bonne lecture :)

PS : je ne t'oublie pas et je t'envoie mon questionnaire d'ici dimanche soir
  • Stellade

Englouti sous les livres

#217 07 Février 2020 23:31:59

Bon LDPA ma Milena...
    Tu as choisi quelle lecture?
    Bon dimanche et bon courage pour demain si tu bosses... :bisous:
  • Espyvie

Mange-mots

#218 08 Février 2020 07:34:09

J'ai lu la couleur des sentiments et j'avais bien aimé. L'immersion dans ces années là er on se prends à vouloir que l'entreprise de ces femmes réussissent. Il faut que je vois le film. Je suis sûre qu'il plairait à ma mère :-)
  • zoeline

Puits de lecture

#219 14 Février 2020 07:46:34

un petit coucou en espérant que tu vas bien passe un beau vendredi
  • winnies89

Restaurateur de livres

#220 15 Février 2020 15:31:04

J'ai vu passer L'Empreinte sur les réseaux, il a l'air pas mal, bonne lecture