#979 01 Mai 2020 19:44:15
@Truculent_ichneumon : Ah ça oui! J'avais prévenu! :D Mais j'aime ce style graphique c'est pour ça que j'ai eu une petite déception pour le scénario pas assez fourni et brouillon. C'est vraiment dommage...
Justement
Captain Biceps est du second degré comme tu dis et
Empowered c'est du troisième degré. ^^L'objectif est le même mais pas la méthode. Oui j'ai bien conscience du côté lourd que peut avoir le cliché de la DID et c'est bien pour ça que ce comic ne plaira pas à tous le monde car le troisième degré on aime ou on déteste (pour ne pas dire on l'a ou on l'a pas)... Or, c'est bel et bien de l'humour et ce serait une erreur de le prendre au premier degré. :D
Pour les mots soulignés, je suis retourné voir et en effet, je n'avais pas remarqué. Oui je peux comprendre que ça gêne la lecture et que ça agace.
Ah! Mais il n'est pas trop tard pour te joindre à la LC sur
La vie secrète des arbres dans ce cas! :cool:
@Suspiria : Merci! :-)
Oui je te confirme qu'il y a bien de ça. Je n'irais pas à ce point-là mais je vois tout à fait ce que tu veux dire. ;)
Je comprends ton interprétation. Ca me semble assez cohérent avec ce que j'ai lu jusqu'ici. Ah mais le livre à de quoi. Je comprends qu'on ait voulu l'adapter au cinéma.
Ah! Lovecraft! :-) Je lis justement ces recueils pour pouvoir au final avoir un maximum de son oeuvre. Mais j'en ai déjà lu certaines plusieurs fois, je n'ai pas encore lu
La couleur tombée du ciel (mais j'ai vu l'adaptation ciné par contre) et j'ai bien aimé
L'Horreur de Dunwich. Je ne me suis jamais vraiment posé la question mais malgré tout, jusqu'à présent je pense que ça doit être malgré tout
L'appel de Cthulhu. Oui je sais ce n'est pas très original mais il y a pas mal de choses notamment dans sa structure scénaristique qui me plaisent vraiment bien et qui change un peu de certaines de ses "habitudes". :-)
J'ai rempli il y a quelques jours, le topic VENDREDI, C'EST TOP 5 sur un sujet que j'aime beaucoup : Les opinions impopulaires! :-) (je trouve ce genre de sujet assez fascinant en un sens)!
Et vu que d'autres ont partagé le leur (;) @Catysprint) je me suis dit pourquoi pas partager aussi mon "top 5" ici. Même si certain(e)s ne seront pas très surpris(es) je pense. :D
Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à très vite!