Idées / Suggestions pour le book club

  • Coper

    Correctrice

    Hors ligne

    #91 05 Novembre 2020 20:22:15

    J’adore ce planning :heart:
    Bravo !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #92 05 Novembre 2020 20:43:53

    :aouh: quel travail ! Merci Julie :)
  • BBetty

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #93 05 Novembre 2020 22:05:49

    Bonsoir à tous,

    Merci beaucoup @Julie27 pour ce travail énorme autour du BC qui est vraiment un super concept.
    Hâte d’être au BC sur la thématique des essais !
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #94 06 Novembre 2020 09:22:31

    Génial! :ok:
  • Celo

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #95 06 Novembre 2020 10:14:50

    J'adhère ! Merci
  • La3ti

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #96 06 Novembre 2020 10:58:55

    Le planning est superbe. Merci Julie27
  • Invité

    Invité

    #97 06 Novembre 2020 14:43:16

    C'est génial ! Merci et félicitations pour ce superbe travail.
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #98 15 Novembre 2020 22:17:05

    shotoseb a écrit

    Bonsoir,
    J ai jamais encore participé à un book club et cela me tente. Y a t il des activités en fantasy ou SF ? Un autre genre d interet est le roman historique,  j aimerais découvrir le roman d’Alberto Angela ’empire’.
    Merci!
    Sebastien


    Coucou,
    Excuse moi, je ne t'avais pas encore répondu...
    Il y a régulièrement des book clubs sur des livres de fantasy / SF (et parfois sur des livres historiques).
    Si, pour l'un des futurs book clubs, ce livre peut coller à la thématique choisie, tu pourras le proposer avec plaisir (mais après il y a encore l'étape du vote).
    Le plus simple serait de proposer une lecture commune directement sur ce titre (dans la section des lectures communes), pour voir si d'autres personnes sont partantes.

    ------------------------------
    Sinon, merci à toutes et tous pour vos retours et contente de voir que l'organisation proposition vous convient.
    Pour info, l'organisation est ainsi remise à jour sur le topic épinglé Règles de la section + Fonctionnement du book club.
    Mais évidemment on pourra en rediscuter par la suite si vous avez des idées pour améliorer tout ça ;) Ce topic reste ouvert.

  • Hlne0605

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #99 20 Décembre 2020 22:24:15

    Merci beaucoup pour ce super planning ! :)
  • Celo

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #100 26 Janvier 2021 10:53:05

    Bonjour, je me connecte un peu moins souvent sur le forum ces derniers temps et quelques chose vient de me frapper.
    J'ai voté pour un thème d'un des book clubs et je ne savais pas jusqu'à le sondage était ouvert. Je me suis rendu compte que cette info ne figure pas dans le premier message où sont précisés tous les thèmes, j'ai du fouiller dans les quelques pages pour retrouver le message de Julie27 qui annonce l'ouverture du sondage et la date de fin.
    Je pense que ça serait pratique de préciser la date de fin dans le premier message, comme ça si on veut proposer un livre on ne rate pas le début ? Qu'en pensez-vous ?