[En cours] Ticket to Read #2 : Scandinavie (début 20/02/21)

Discussion fermée
  • Cendre

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#251 14 Avril 2021 18:34:34

<image>

Les Vivants terminent un nouveau trajet de longueur 3 qui vaut  4 points. Vous êtes à 30 points.
    Voici donc  votre nouveau tirage et vous ne pouvez garder qu'UNE seule des propositions.
    Couleur : Vert
    Couleur : Rouge
    Couleur : Violet
  • Invité

Invité

#252 15 Avril 2021 09:36:45

Equipes : Les legendes
    Personnage : Ragnar Lodbrok
    Trajet concerné : Couleur rouge
    Destination et section : Helsinki-Imatra - Rouge 2/3
    Titre : Effroyable Porcelaine
    N° de lecture : 42/45
    Avis : une belle histoire sur la différence et l’acceptation de celle ci, qui se lit très vite et très bien. Par contre cela ne me réconcilie pas avec les poupées de porcelaine qui me faisait déjà flipper...

Dernière modification par Syanna (15 Avril 2021 09:41:05)

• Fleu_rette

Livraddictien débutant

#253 15 Avril 2021 10:32:15

Cendre a écrit

[img align=c]https://zupimages.net/up/20/35/dauj.png[/url]

Les Vivants terminent un nouveau trajet de longueur 3 qui vaut  4 points. Vous êtes à 26 points.
    Voici donc  votre nouveau tirage et vous ne pouvez garder qu'UNE seule des propositions.
    Couleur : Jaune
    Kobenhavn - Karlskrona
    Norrkoping - Stockholm

Bonjour

On choisit le trajet jaune :)

• Fleu_rette

Livraddictien débutant

#254 15 Avril 2021 15:53:43

Cendre a écrit

[img align=c]https://zupimages.net/up/20/35/dauj.png[/url]

Les Vivants terminent un nouveau trajet de longueur 3 qui vaut  4 points. Vous êtes à 30 points.
    Couleur : Vert
    Couleur : Rouge
    Couleur : Violet

Re coucou

On choisit le rouge :)

• domi_troizarsouilles

Propriétaire d une PAL boulimique

#255 16 Avril 2021 08:59:41

Bonjour,

Les escargots vivants continuent leur trajet avec courage et résolution! ;)

Équipe : Les vivants
    Personnage : Kygo
    Trajet concerné : Orange
    Destination et section : Stavanger - Kristiansand (4/4)
    Titre : Illuminae, tome 1: Dossier Alexander d'Amie Kaufman et Jay Kristoff
    N° de lecture : 30/45
    Avis : Un roman de SF tout à fait extraordinaire, surtout grâce à son format original, mais qui doit aussi beaucoup à une écriture précise et rigoureuse, toujours adaptée aux différentes situations, mais aussi vive et lumineuse même dans les moments les plus sombres, car elle garde foi en l’humanité malgré tout. De plus, les personnages (y compris l’IA) sont très attachants. Hâte de lire la suite!
  • Cendre

#256 16 Avril 2021 09:53:12

<image>

Les Vivants mettent les turbos ces derniers temps et terminent encore un nouveau trajet de longueur 3 qui vaut  4 points. Vous êtes à 34 points.
    Couleur : Blanc
    Orebro - Stockholm
    Boden - Kiruna
  • Emy lit

Pèlerin des mots

#257 19 Avril 2021 11:42:03

Coucou

J'ouvre notre dernière voie

Équipe : Les légendes
    Personnage : Odin
    Trajet concerné : jaune
    Destination et section : Andalnes - Lillehammer 1/2
    Titre : Yeruldelgger de Ian Manook
    N° de lecture : 43/45
    Avis :  j'ai adoré ! Vraiment adoré !
    Il a réussit à m'imprégner de la culture Mongole, les paysages, les traditions, j'étais vraiment là bas. Et sans que ça soit trop. C'est justement dosé. Parfait.
    L'enquête en elle même était top, un "détail" révélé à la toute fin que j'avais deviné mais qui ne m'a pas gâché la lecture. J'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. Il a même réussit à ne pas me faire détester les passages chamaniques (qui sont assez rares) et des scènes qui sont un peu trop "grosses"
    J'ai adoré Yeruldegger. Un homme entier, complexe, bourru, écorché, impulsif mais aussi juste, généreux, respectueux des traditions. Il m'a bouleversée.. 5/5
    Par contre je mets une ALERTE : il y a des scènes de viols très explicites et très "prenantes".
  • Lauboubou

Apprenti Lecteur

#258 23 Avril 2021 21:45:14

Hellooooo!

Equipes : Les legendes
    Personnage : Armoire Billy
    Trajet concerné : Couleur rouge
    Destination et section : Helsinki-Imatra - Rouge 3/3
    Titre : La princesse au visage de nuit https://www.livraddict.com/biblio/livre … -nuit.html
    N° de lecture : 44/45
  • Cendre

#259 28 Avril 2021 10:49:47

<image>

Ai-je loupé la dernière validation ? Oui totalement :D
    Les Légendes vous finissez un trajet de longueur 3 qui vous rapporte 4 points. Vous êtes à 74 points. Il ne vous reste qu'une lecture pour finir et je soupsçonne que ca sera pour finir la liaison Andalnes - Lillehammer mais je vous fait quand même le torage pour respected les règles ;) Vous ne pouvez en garder qu'une.
    Couleur : Bleu
    Couleur : Bleu
    Alborg - Goteborg OU Norrkoping - Goteborg

Les Vivants, je vous rappelle que vous n'avez pas annoncé quel trajet vous gardiez du tirage précédent.
  • domi_troizarsouilles

Propriétaire d une PAL boulimique

#260 28 Avril 2021 11:29:05

Cendre a écrit

Les Vivants, je vous rappelle que vous n'avez pas annoncé quel trajet vous gardiez du tirage précédent.

Coucou,

Eh bien ma foi, on a "perdu" notre stratège :pleur: (et moi je ne me sens pas capable de définir un trajet), peut-être les autres membres de l'équipe sont-elles plus inspirées?

Et notre ouvreuse avait dit qu'elle aurait moins de temps pour lire, donc voilà...