La Princesse au visage de nuit

17.8

Dans les bois vit la princesse au visage de nuit ; ses yeux sont des étoiles et ses cheveux l’obscur.

Hugo, enfant violenté par ses parents, s'est enfui avec ses amis dans la forêt, à la recherche de la princesse au visage de nuit, qui exaucerait les vœux des enfants malheureux... Il est ressorti du bois seul et sans souvenirs, et a été placé dans une famille d'accueil.

Vingt ans plus tard, alors qu'il a tout fait pour oublier son enfance, Hugo apprend la mort de ses parents. Mais, de retour dans le village de son enfance, il découvre que ses parents auraient été assassinés, et d'étranges événements se produisent. La petite voiture de son enfance réapparaît comme par magie. De mystérieuses lueurs brillent dans les bois. Les orages soufflent des prénoms dans le vent.

2020 Editions de l'Homme Sans Nom

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 8 Octobre 2020 | ISBN : 9782918541721

2020 [E-book] Editions de l'Homme Sans Nom

Française Langue française | 296 pages | Format : ePub | Sortie : 8 Octobre 2020 | ISBN : 9782918541721

• La Parenthèse d'Axelle Le 14 Octobre 2020 à 14:40
    J'ai adoré ma lecture. Les plongées dans le passé, la frontière entre thriller et fantastique, un suspens bien mené et un rythme toujours prenant. J'ai parfois eu un peu de mal sur les noms des personnages du village. Ce n'est pas un coup de coeur mais une très bonne lecture à coup sûr. 18/20
  • Saiwhisper Le 17 Octobre 2020 à 23:52
    Un roman avec une chouette ambiance ! J'ai été tenue en haleine. Petit bémol sur le dénouement, mais un très bon moment de lecture quand même.