#57 11 Août 2021 20:44:33
Emy lit a écritCoucou
J'avais bien avancé dans ce challenge 7 consignes /12 pour les BUSES. Puis j'ai laissé tombé. à tord ...
J'aimerais bien reprendre (du début, certainement, vu que je ne me souviens pas du tout de ce que j'avais validé ^^), mais j'ai une question : si une des consignes est "impossible" pour nous, y'a t il un joker ?
Par exemple la consigne Runes anciennes : genre théatre ou cinema. Je ne lis pas ça du tout. Du coup ça va forcément me bloquer ?
Je suis super contente de te revoir par ici !
Alors déjà, sache que si tu le souhaites, je peux parfaitement te dire les matières que tu avais déjà validées, tu n'es pas obligée de tout reprendre de zéro (mais si tu préfères, tu peux aussi, c'est à toi de me dire).
Dans tous les cas, n'hésite pas à me dire d'ores et déjà jusqu'à quand tu te donnes pour valider les consignes !
Alors figure-toi que j'envisageais justement de créer un joker "rattrapage", pour permettre de valider une consigne vraiment difficile, mais je n'ai pas encore suffisamment réfléchi à la question (faudrait que je réfléchisse aux modalités de ce joker, à combien de fois il peut être utilisé), donc pour l'instant, je ne sais pas trop quoi te dire sur ce sujet ... Tu veux bien me laisser quelques semaines pour mettre ça en place ? :emb:
Dernière modification par Aryia (11 Août 2021 20:45:01)