#40 16 Août 2021 22:33:46
Coucou ! Je confirme ma réinscription et je l'inaugure avec une petite validation !
Titre : Un palais d'épines et de roses, tome 1Auteur : Sarah J. Maas
Panthéon concerné : CelteDieu validé : Nantosuelta → un livre dont la couverture a une dominante rouge
Avis : C'est une réelle découverte pour ma part et j'ai adoré ce roman et l'univers ! J'ai absolument tout aimé dans ce livre, que ce soient les personnages, l'intrigue, l'univers ou encore l'écriture ! L'écriture n'a rien de particulier mais elle est très addictive et tout est très bien écrit ce qui fait qu'il y a un suspens énorme à chaque fin de chapitre ! Les personnages sont tous attachants et j'ai adoré en découvrir plus sur eux et j'ai encore plus hâte d'en découvrir davantage dans les prochains tomes. L'univers est extrêmement bien ficelé et j'ai également adoré en apprendre plus même si on n'en sait pas encore grand-chose sur ce monde des immortels. C'est un vrai coup de cœur et je sens que le tome 2 va être très rapidement lu !
<image>Spoiler (Cliquez pour afficher)
Panthéon Nordique – Bragi • Hödr • Idun • Loki • Meili • Njord • Odin • Tyr • Ull • Widar
Panthéon Aztèque – Huixtocihuatl • Macuilxochitl • Mixcoalt • Tepeyolohtl • Tezcatlipoca • Tlaloc • Tlazolteotl • Tonacacihualt • Xiuhtecuhtli • Xololt
Panthéon Egyptien – Anubis • Bastet • Bès • Hathor • Horus • Isis • Osiris • Râ • Sekhmet • Seth
Panthéon Celte – Bélénos • Bélisama • Borvo • Cernunnos • Epona • Esus • Nantosuelta • Rosmerta • Taranis • Teutatès
Panthéon Japonais – Amaterasu • Bishamonten • Daikokuten • Hachiman • Inari • Jurôjin • Ryujin • Susanoo • Tsukuyomi • Uzume
Panthéon Grec – Ananké • Aphrodite • Athéna • Dionysos • Hébé • Hypnos • Hermès • Niké • Pan • Thanatos
Panthéon Sumérien – Enlil • Dumuzi • Enki • Isthar • Marduk • Nabou • Nergal • Gula • Ninlil • Tiamat
Panthéon Hindou – Brahmâ • Ganesh • Kâli • Kama • Mita • Rudra • Sarasvati • Vishnu • Yama