[Suivi lecture] Octabrina

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#31 04 Avril 2022 11:44:50

Bonjour par ici :)

J'espère que tes yeux se sont bien remis du sale coup que je t'ai fait.
    Et si cela peut te rassurer, j'ai d'autres méthodes en terme de couleur... ou pas, pour continuer mon joli travail de destruction :lol:

Sinon, côté lecture, ma science-fiction vire doucement à la catastrophe.
    En effet, une saleté de romance est en train de se mettre en place, agrémentée d'un petit paquet d'incohérence et là, je me marre complet.
    Bref, je risque de me venger par la suite et j'ignore si je dois me montrer optimiste pour la suite.

Et puis tu sais, faire du grand n'importe quoi sur le suivi des autres, c'est un peu mon créneau.
    Si tu veux qu'on se fasse plaisir, sort un contrat à signer et j'impose mon autographe de suite :)
    Je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux :p

D'ici là, je te souhaite une très belle journée, d'agréables lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#32 05 Avril 2022 21:01:34

Bonsoir chair de ma chair,

Comment vas-tu ce soir ?
    Bon, pas besoin de répondre puisque nous avons discuté sur discord :lol:

En tout cas, très content de voir que tu as retenu la leçon.
    Ben ouais, tu sais qui c'est le patron maintenant donc, chui tranquille :lol:
    Pourtant, quand j'ai vu que tu avais répondu sur mon suivi, je m'attendais au pire et ben non, la petite demoiselle s'est tenue toute tranquille.
    C'est bien ça :diablo:

Sinon, concernant mes lectures, la première me gonfle à un point... à cause de cette putain de romance qui prend de plus en plus de place et quelque chose me dit que l'enquête va s'en prendre un coup.
    Heureusement, je la termine demain donc, j'ai hâte pour mieux m'en débarrasser.
    Quant à la seconde, elle est nettement plus intéressante mais je commence à enchaîner les longueurs donc... dommage.

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très vite :D
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#33 06 Avril 2022 21:54:41

Coucou toi :D

Donc, ma réponse sera sur un fond blanc donc, on va utiliser du blanc pour bien te niquer les yeux puisque la demoiselle a voulu se faire plaisir sur mon suivi-lecture.
    Si avec ça, tu n'as pas capté que tu échanges avec un fou furieux, c'est po grave, continue.
    Après tout, ce n'est pas moi qui va finir sur le plateau de "Mask Singer" dans le costume de l'arbre, tu sais, le tout mignon que j'ai balancé sur ton serveur :3

Franchement, comment fais-tu pour te nourrir de romance à longueur de temps ?
    Moi, je ne pourrais pas et tu vois bien dans quel état je suis lorsque j'ai le malheur d'en trouver dans une lecture T_T
    Par contre, fous-moi du sang partout, de la violence bien hard et je suis le plus heureux des hommes.

Bref, je viens de terminer cette fameuse lecture dont je te parle quelques lignes plus haut et j'ai posté un avis réduit sur mon suivi.
    FAIS ATTENTION A CE QUE TU VAS FAIRE SI TU Y RETOURNES !!!

D'ici là, je te souhaite une très belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très vite :)
  • Octabrina_

Lecteur glouton

#34 07 Avril 2022 10:57:31

Coucou par ici
    J'avance vraiment comme un escargot avec ma lecture. j'en ai commencé une autre en parallèle donc je viens vous faire un petit update ^^

Au sujet de Ça
    J'approche difficilement des 50% lus. Moi qui ai un rythme plutôt soutenu d'ordinaire, là, je galère vraiment à avancer. Pourtant, on ne peut pas dire que je n'aime pas ma lecture. Je me perds juste un peu à cause du nombre de persos. Vivement qu'ils meurent tous xD

Pour ma nouvelle lecture
    Il s'agit d'une LC avec les copines : L'anti-lune de miel - Christina Lauren
    Ca se lit très bien, j'en suis à plus de la moitié et je passe un bon moment ^^

Je vous retrouve bientôt pour vous faire un compte rendu
    D'ici là, passez une bonne fin de semaine !
  • stephanius

Lecteur professionnel

#35 07 Avril 2022 11:08:56

Certaines lectures dont plus exigeante que d'autres et du coup même si tu aimes ça prend plus longtemps à lire. Je connais ça et ça me fruste parfois parce que tu as envie d'avancer mais ça avance qe lentement
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#36 07 Avril 2022 21:20:10

Bonsoir la saloperie :lol:

Alors, comme ça, tu as osé me remettre du rose sur mon suivi-lecture.
    Sur l'intégralité de ton message que je n'ai même pas pris soin de lire d'ailleurs ?
    Voilà, c'est fait...
    Et tu y parles de romance... avec du rose, c'est un peu logique tu me diras...

Bon ben moi, je vais encore te niquer les yeux :D
    Mais cette fois, pas de messages invisibles qui t'obligeras à utilisera un certain bouton dans les options de réponse, alors que tu avais une astuce beaucoup plus simple.
    Tu es un peu neuneu non ? :lol:

Sinon, je viens de terminer ma dernière lecture en cours et elle s'est mieux passée que celle d'hier soir même si j'ai su lui trouver quelques points à discuter :lol:
    En tout cas, j'ai hâte de me pencher sur la prochaine car là, je sais que je vais baver de plaisir :p

D'ici là, je te souhaite un bon flingage des yeux, d'excellentes lectures et je te dis à très vite :D

Dernière modification par Kah Rane (07 Avril 2022 21:20:28)

• Octabrina_

Lecteur glouton

#37 08 Avril 2022 10:26:14

Coucou par ici!

@stephanius : Oui effectivement, ça doit être ça :p Je me décourage pas !

Au sujet de Ça
    J'ai atteint hier les 50%, j'ai bon espoir de le finir la semaine prochaine !

Pour L'anti-lune de miel
    Je l'ai terminée hier après-midi, c'était une chouette lecture!

Je commence aujourd'hui : Mémé dans les orties - Aurélie Valognes
    En LC avec squirowl ^^

Bon vendredi à tous !
  • Octabrina_

Lecteur glouton

#38 09 Avril 2022 10:34:09

Coucou par ici!

Au sujet de Ça
    J'ai atteint hier les 67%, donc ce week-end ou début de semaine prochaine ce sera terminé ^^

Pour : Mémé dans les orties - Aurélie Valognes
    Je l’ai lu hier, quasiment d’une traite ! C’était vraiment un bon moment, plein d’humour. J’ai quand même pleuré à la fin, je fais que ça en ce moment c’est terrible ^^’

Ma prochaine lecture sera :
    Là, j’hésite encore, entre « En voiture Simone » de Valognes
    Ou « Lux, tome 1 » de Jennifer L Armentrout
    Je me déciderai et je viendrai vous en donner des nouvelles !

Bon week-end  à tous !
  • Octabrina_

Lecteur glouton

#39 11 Avril 2022 11:40:48

Coucou par ici!

Au sujet de Ça
    J'ai atteint les 75% ! J'ai bon espoir de le finir prochainement ^^ En tout cas, j'apprécie ma lecture

J'ai lu hier : En voiture, Simone ! - Aurélie Valognes
    J'ai beaucoup aimé, j'avais l'impression de suivre les scènes en étant dans un coin de la pièce, c'était super.

Je vais commencer prochainement : International Guy, tome 1 : Paris - Audrey Carlan
    En LC avec ma copine Karen :heart:

Bon début de semaine à tous !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#40 11 Avril 2022 17:41:03

Re :)

Désolé de mon petit retard :)
    J'aurais dû effectuer mon passage hier, en même temps que la rédaction et la délivrance de mon premier avis sur ma lecture actuelle mais j'ai pris un peu de retard.
    Et puis bon, vu la journée chargée que j'avais, je pense avoir quelques bonnes raisons ^^

J'espère que tout va bien pour toi car de mon côté, mon moral est presque au plus haut.
    En tout cas, il est bien meilleur que ce matin.

Sinon, niveau lecture, tout se passe bien mais comme c'est de la fantasy et l'une des sagas que j'aime le plus dans cet univers, forcément, je ne peux passer qu'un excellent moment.
    En tout cas, bien meilleur que le tien parce que bon, enchaîner les romances comme tu le fais....
    J'envisage de t'offrir plein de bouteilles d'insecticides et de javel pour t'aider à faire passer la pilule :lol:
    Je sais, ne me remercie pas, je suis trop généreux.

D'ici là, je te souhaite un très bon début de soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très vite :)