International Guy, tome 01 : Paris

Saga International Guy Terminée

14.3

Un homme au service des femmes. International appartient et est dirigé par Parker Ellis, un homme à femmes doté d'un QI élevé et d'une énorme libido. Il est le coach le plus populaire et le plus efficace du monde en matière de vie et d'amour. Il est également suffisamment intelligent pour savoir qu'il ne peut pas gérer sa multinationale seul. Il engage donc deux de ses amis dont les compétences complètent les siennes. Ils forment à eux trois une équipe de Dream Maker, Love Maker et Money Maker. Ils conseillent aussi bien les femmes les plus riches du monde, les stars de Hollywood que des familles royales européennes ou des PDG de groupes multinationaux. Et, parfois, ils ne peuvent pas s'en empêcher, les choses s'emballent et ils finissent dans le lit de leurs clientes ! Ces International Guys adorent leur style de vie et ne cherchent pas à s'engager. Après tout, le monde entier s'offre à eux. Mais alors qu'ils se déplacent de ville en ville, et de femme en femme, il est possible qu'ils trouvent l'amour sur leur chemin... L'équipe est appelée à Paris, en France, pour aider la timide héritière Sophie Rolland à devenir une femme d'affaires efficace et sexy. Ils apprennent à Sophie à trouver sa force intérieure et à avoir confiance en ses qualités. Parker et elle deviennent très proches et vivent une relation très chaude. Parker apprend beaucoup de son aventure avec Sophie. Mais ils décident de mettre un terme à leur aventure amoureuse pour devenir amis. Sophie sera pour Parker, tout au long de la série, une amie fidèle sur laquelle il pourra compter.

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 158 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Juillet 2018

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 158 pages | Sortie : 12 Juillet 2018 | ISBN : 9782755637717

2018 [E-book] Editions Hugo & cie

Française Langue française | Traduit par Lucie Marcusse | 158 pages | Format : AZW | Sortie : 12 Juillet 2018 | ISBN : B079FTG57Z

• Camille_PixieDust Le 11 Juillet 2018 à 21:00
    Je suis partagée pour ce premier tome... J'ai aimé que les bases soient posées, que l'on découvre les héros et leur façon de travailler. Malgré son coté arrogant, j'ai plutôt bien apprécié Parker et a vision respectueuse de la femme. J'ai malheureusement eu beaucoup de mal avec la façon dont l'auteure gérait le temps et tout allait trop vite. Mais je veux lire la suite au plus vite !
  • DouceLecture Le 15 Juillet 2018 à 10:47
    Dans la lignée des Calendar Girl, j'ai beaucoup aimé ce premier tome. Avoir le point vue d'homme change et donne un côté très sympathique à cette lecture! Je pense que je vais suivre cette nouvelle saga avec intérêt :)
  • Emy3489 Le 17 Juillet 2018 à 21:26
    Un premier tome très bof, j'ai trouvé Parker trop excessif, limite pas crédible. Après ca reste un 1er opus donc bon, a voir avec la suite
  • Journaldunebouquineuse Le 23 Juillet 2018 à 17:55
    Depuis le temps que j'attendais le retour d'Audrey Carlan, c'est chose faite. Malheureusement, ce premier tome d'International Guy n'a pas provoqué le coup de coeur comme l'avait fait celui de Calendar Girl.
  • Adrichouuu Le 25 Juillet 2018 à 18:14
    J'ai adoré la fin, sinon l'histoire va beaucoup trop vite et n'a pas une grande importance. J'espère que le tome 2 sera mieux. Je continues donc.
  • Jess la bookineuse Le 26 Juillet 2018 à 11:09
    J'ai adoré le livre du début à la fin, une fois plongé dans le livre je ne pouvais plus m'arrêter. J'ai beaucoup aimé connaître le point de vue du garçon pour une fois et les personnages sont très attachants. On pourrait dire qu'il y a une petite ressemblance avec Calendar Girl mais je trouve qu'il y en a pas c'est juste l'écriture de l'auteur et j'espère qu'elle saura me séduire avec les prochain
  • Orme etoile Le 26 Juillet 2018 à 20:21
    J'ai trouve l’héroïne du tome fade. Face à l'expérience que Sophie a vécue elle est totalement stable émotionnellement, ça ne m'a pas paru réaliste ayant moi-même vécu une expérience similaire. La plume d'Audrey Carlan est très agréable !
  • Kandice-La page en folie Le 29 Juillet 2018 à 17:14
    Bon, je ne vais pas passer par Quatre Chemins, je n’ai pas aimé. Comme avec Calendar Girl, tout tourne autour du sexe et c’est beaucoup récurant et trop rapide. Pour moi, c’était trop tout le temps. Et même les personnages n’ont pas aidés. J’ai bien aimé Sophie, mais sans plus. Pour le reste, ça ne l’a pas fait.
  • Les Lectures d Angelique Le 29 Juillet 2018 à 21:15
    J'attendais de lire cette saga avec grande impatience, j'ai énormément aimé la saga Calendar Girl, donc j'ai sauté sur l'occasion de lire ce livre, et je ne suis pas déçue. Je trouve chouette le fait qu'on a le point de vue d'un homme pour une fois dans pareilles circonstances.
  • Books-Chouks Le 10 Août 2018 à 15:08
    Un narrateur masculin très appréciable mais dont je ne me suis pas encore attachée. Les enchaînements et sentiments sont bien trop rapides à mon goût. Cependant, l'annonce du tome 2 m'a bien plu alors je continue :-)
  • Erika0402 Le 15 Août 2018 à 10:59
    Alors oui le point de vue masculin est intéressant mais l’histoire va beaucoup trop vite, c’est dommage. L’annonce du second tome est plutôt sympa, à voir ce que ça donne. Cette nouvelle saga est dans la même veine que Calendar Girl, version masculine, a voir ce que ça vaut.
  • Pepparshoes Le 21 Août 2018 à 19:51
    Une lecture courte, efficace en divertissement, sans profondeur ni réalisme mais ce n’était pas ce que je recherchais. J’aime bien cette introduction à la saga, et je suis curieuse de la voir évoluer.
  • Tiynuviel Le 09 Septembre 2018 à 19:40
    Un peu déçue comme Calendar Girl, trop de détails en très peu de temps, l'histoire reste superficielle.
  • Sevader_Lecture Le 20 Septembre 2018 à 03:22
    J'ai vraiment adoré ce premier tome et j'ai déjà hâte d'en lire plus. C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la plume d'Audrey Carlan que j'adore !
  • Sissi la guerriere Le 10 Octobre 2018 à 13:38
    Une lecture courte et bien sympathique. C'est dans le même eesprit que Calendar girl une personne différente à chaque fois.
  • cocolili70 Le 14 Octobre 2018 à 22:12
    Une lecture assez banale mais très addictive. Elle se lit très vite.
  • Froggy80 Le 21 Octobre 2018 à 22:23
    Moins bon que le premier tome de Calendar Girl, mais après lecture, je me suis rendue compte que certains personnages m'ont vraiment plus... Du coup, elle me hante encore après plus d'une semaine !
  • Donna21 Le 07 Novembre 2018 à 23:13
    J’ai bien aimé ce premier tome qui est dans le même ton que Calendar Girl. Et être dans la tête d’un homme, ça change ! Mais malheureusement ce livre est assez court et donc peut être que l’auteur aurait pu approfondir certains aspects comme la relation de Sophie et Parker, parce qu’en réalité on ne sait pas tant de chose que ça sur eux et c’est bien dommage.
  • Nolany Le 21 Février 2019 à 19:45
    Le seul point positif c'est que nous avons affaire à un narrateur masculin. Mais pour le reste c'était une histoire assez fade avec un peu trop se scène de sexe (je n'ai rien contre ça d’habitude mais là, sur un livre de moins de 200 pages c'est trop). Je me laisserai cependant peut-être tenter par le tome 2, juste pour voir.
  • doriancollinnn Le 16 Avril 2019 à 20:22
    J'ai bien aimé lire ce livre. Petit et très agréable à lire.
  • Yehyu Le 28 Avril 2019 à 02:10
    Agréable et facile à lire ! Un bon début, à voir les prochains
  • Beez Le 06 Juin 2019 à 12:58
    e style est très simple mais j'ai pris plaisir à suivre les aventures Parker.
  • LyraBad Le 21 Juin 2019 à 10:13
    Facile à lire, mais l’histoire va trop vite, pour autant je me laisse tenter par la suite de la saga