#9 08 Juin 2022 12:00:32
Bonjour,
Tous les styles, j'adore ^^
- Cyrano de Bergerac (une ode à l'amour)
- Orgueil et Préjugé (lu, relu, rerelu, rererelu... ces discours, ce panache j'adore !)
- Surface d'Olivier Norek (roman avec pour décor mes environs, même si c'est imaginaire j'ai adoré m'y plonger et je l'ai offert largement autour de moi !!)
- Le malade imaginaire (un classique qui ne vieillit pas)
- Tintin (toute mon enfance)
- Les fables de la Fontaine (une bible ^^ !)
- American Witches de Katia Campagne (l'ambiance, les personnages, l'atmosphère)
- La délicatesse de Foenkinos (une douceur qui se renouvelle à chaque lecture)
- Harry Potter à l'école des sorciers (une révolution à l'époque, j'en reste gravée)
- Contes et récits fantastiques de Théophile Gautier (même si il faudrait que je les relise, ce livre reste aussi gravé sur les différentes ambiances, la plume)
Certains sont d'accord avec moi ? :)