[LDPA 37] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *37* [Nov/Déc/Jan]

Discussion fermée
  • DoReMiLiseuse

Espoir de la lecture

#131 29 Octobre 2022 20:37:10

luciesden a écrit

Bonjour
    Voici ma sélection pour mon binôme DoReMiLiseuse

- Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire :
    Gallant de V.E Schwab
    - Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : L'ours et le rossignol de Katherine Arden (je l'ai dans ma PAL et aimerai son avis)
    - Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... :
    L'autre tome 1 de Pierre Bottero

Bonne lecture

Salut luciesden,
    Merci pour ta selection !
    De mon côté, ce fut dur de choisir mais j'ai opté pour :
    Là où chantent les écrevisses de Delia Owens, ce livre a été un véritable coup de coeur. Je l'ai lu à sa sortie et j'ai eu un crush littéraire sur Kya et le marais, indissociables l'un de l'autre. Ce fut vraiment une immersion sauvage et magique.
    - Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Les 10000 portes de Januaryde Alix E. Harrow. Un titre que j'ai souvent vu passer, j'aimerais bien avoir ton avis :)
    Entre chiens et loups de Malorie Blackman, le titre et la couverture m'intriguent énormément,tout autant que le résumé. J'aimerais bien savoir ce que tu en penses :)

Je te souhaite de très bonnes lectures!

Dernière modification par DoReMiLiseuse (30 Octobre 2022 17:26:48)

• Mana_

Administratrice

#132 29 Octobre 2022 22:57:02

DoReMiLiseuse a écrit
    luciesden a écrit

Bonjour
    Voici ma sélection pour mon binôme DoReMiLiseuse

Gallant de V.E Schwab
    - Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : L'ours et le rossignol de Katherine Arden (je l'ai dans ma PAL et aimerai son avis)
    L'autre tome 1 de Pierre Bottero

Bonne lecture

Salut luciesden,
    Merci pour ta selection !
    De mon côté, ce fut dur de choisir mais j'ai opté pour :
    Là où chantent les écrevisses de Delia Owens, ce livre a été un véritable coup de coeur. Je l'ai lu à sa sortie et j'ai eu un crush littéraire sur Kya et le marais, indissociables l'un de l'autre. Ce fut vraiment une immersion sauvage et magique.
    - Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Lady Mechanika, le comics. Ça permet de changer des livres ;) j'en entends beaucoup de bien, j'aimerais avoir un avis plus précis pour savoir si je me lance ou pas
    Entre chiens et loups de Malorie Blackman, le titre et la couverture m'intriguent énormément,tout autant que le résumé. J'aimerais bien savoir ce que tu en penses :)

Je te souhaite de très bonnes lectures!

Désolée mais les illustrés sont interdits pour ce challenge. Peux-tu remplacer le Comics ?
    (Même si ça me coûte de dire ça car celui-ci est excellent)

• Ookami Nox

Lecteur glouton

#133 30 Octobre 2022 11:37:34

Binôme 25

Voici les livres que je propose à ma binôme Delphinema09 :

* Que j'ai lu et aimerais faire découvrir à mon partenaire : Phoenix Ashes, tome 1 : Blade de Fleur Hana.

* Dont j'aimerais avoir l'avis d'un ami : My Hipster Christmas de Mag Maury.

* Dont le résumé m'interpelle : Pull moche cherche partenaire pour Noël (et plus si affinités) de Fanny Myjany.
  • DoReMiLiseuse

Espoir de la lecture

#134 30 Octobre 2022 17:28:01

Salut Mana_
    C'est bon j'ai modifié ;)
  • Mana_

Administratrice

#135 30 Octobre 2022 19:51:13

Merci =)
  • Ichmagbücher

Cauchemar des auteurs

#136 30 Octobre 2022 20:23:06

Unicornsbooks a écrit

Hello je m'inscris avec ma binôme qui est ichmagbücher ,

Les livre à sortir de sa pal sont
    Alphas tome 1 : la revanche de la louve

Pour l'honneur de sa tribu

L'appel du renard tome 1

Bonne lecture à tout le monde

Merci ! Je pense me laisser tenter d'abord par Pour l'honneur de la tribu.

• Emma444

Livraddictien débutant

#137 31 Octobre 2022 18:39:07

Bonjour,
    Voici ma sélection pour mon binôme BlancheBouquine

- Un livre que j'ai lu et que j'aimerais lui faire découvrir : Harry Potter et l'enfant maudit  de J.K Rowling, Jack Thorne et John Tiffany
    - Un livre dont j'aimerais qu'il me donne son avis : Reines de sang de Philippa Gregory
    - Un titre qui m'interpelle par son résumé : Le Faiseur des Rêves, tome 1 de Laini Taylor

Bonne lecture!

Dernière modification par Emma444 (31 Octobre 2022 18:43:58)

• Mana_

Administratrice

#138 31 Octobre 2022 20:18:54

Pour ceux qui ont déjà leur binôme, le challenge commence demain ! Bonnes lectures à tous =)
  • Invité

Invité

#139 01 Novembre 2022 02:10:03

Mana_ a écrit
    chlolasticot a écrit

Bonjour,
    J'ai une petite question. Dans ma PAL, j'ai surtout des livres qui sont une saga et que je n'ai pas envie de lire d'un coup.
    Est-ce qu'il est possible que ma partenaire choisisse un livre dans ma wishlist ? En sachant que je lis beaucoup de livres de la bibliothèque ou je les achète en numérique, donc je peux les avoir presque n'importe quand :)
    merci d'avance pour votre réponse !

Non je n'y vois aucun inconvénient, tu t'organises comme tu veux. C'est juste dommage car ça ne fera pas baisser ta PAL, mais l'objectif du challenge est aussi de lire en se faisant plaisir ;)
    Dans tous les cas, tu n'as aucun livre renseigné dans ta PAL sur Livraddict. Par contre ta wishlist te permet de pouvoir participer puisque tu as les 20 livres minimum requis.

Tu n'as plus qu'à me dire si tu recherches un binôme ou si tu attends le tirage au sort =)

Merci pour ta réponse !
    J’ai ajouté des livres dans ma PAL que j’avais dans ma bibliothèque mais comme je débute sur Livraddict il me fallait du temps pour comprendre ihi

J’ai trouvé un binôme ! Je ne sais pas comment la citer

• Alyssia

Néophyte de la lecture

#140 01 Novembre 2022 08:22:09

Bonjour,

Je suis la binôme de Chlolasticot :)

Je reviens vite avec ma sélection !