Phoenix Ashes, tome 1 : Blade

19.0

EXCELLENT

Il y a les cicatrices qu’on voit… et celles qu’on dissimule.

Hannah

Un instant, je réalise à quel point je suis chanceuse d’être si bien entourée par cette immense famille. Et celui d’après, je me rappelle qu’un trou béant creuse ma poitrine et qu’il m’a rejetée. Les émotions que ce constat réveille se bousculent en moi sans délicatesse, m’empêchant de me décider sur une question pourtant très simple.

Suis-je heureuse ?

Blade

Quand je suis près d’elle, je ne raisonne plus. J’y vais à l’instinct. C’est ça qui m’a incité à la rejeter. Mais la vie sans elle ? J’essaie, putain, j’essaie et j’échoue. Chaque matin je me dis que c’est le bon, celui où je vais tourner la page et passer à autre chose.

Et chaque matin, je sais que je me plante.

Cette romance se déroule dans le milieu des clubs de moto 1% (hors-la-loi) et comporte des scènes de sexe et de violence. Il n’y a pas de cliffhanger et les héros ont droit à leur fin heureuse !

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 350 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Septembre 2019 | ISBN : 9782491212049

• llyza Le 12 Septembre 2019 à 20:26
    J’étais impatiente de découvrir ce qu’une autrice féministe était capable de faire dans un monde de Bikers. Fleur Hana s’en sort haut la main tout en étant dans les codes du genre. Vous retrouverez les ingrédients habituels et les thèmes abordés ne vous étonnerons pas si vous êtes des habitués de ce club très fermé mais prisé.
  • Sara_Mylan Le 13 Septembre 2019 à 14:52
    Je découvre la plume de Fleur Hana avec ce roman, et juste merci pour cette pépite ! Hannah si fragile mais si forte en même temps. Malgré les choix qu'elle a fait et que je ne comprend pas au début. Je la comprend au fil du texte. Fleur Hana à su me transmettre les émotions fortes, intense (qui je l'avoue m'a fait versé quelques larmes..).