#396 06 Mars 2023 20:02:08
Kah Rane ► Je te répond comme d'habitude sur ton suivi :)
Bonsoir comment allez vous ?
Aujourd'hui j'ai repris mes cours sans chauffage dans tout l'établissement...d'après ma professeur de Mathématiques, il faisait 14 degrés dans une salle à 12h. Génial...j'étais avec mon manteau toute la journée en cours. En espérant que mercredi le chauffage sera mit.
Demain je suis en cours à distance à cause de la grève, on a réussi a voir avec nos professeurs de mettre les cours à distance. A voir s'il y aura grève les autres jours également ou si ça se calmera.
J'ai bien profité de mes deux semaines de vacances, entre un petit week-end à Lyon avec mon copain pour voir un de ses amis et deux petits jours la deuxième semaine pour voir une membre du forum sur Paris.
Voila pour mes petites news côté irl. (in real life)
<image>
Côté lectures j'ai abandonné le tome 1 de Blackwater , la crue. Je n'ai lu que 30% mais je m'ennuyai. Je n'avais pas envie de connaître la suite de l'histoire et je ne m'attachai pas du tout aux personnages dans le roman. Je n'avais donc pas envie de continuer l'histoire. J'ai également le tome 2, je pense les déposer dans une boite à livres dans ma ville.
Je suis donc en train de lire La ligne verte de Stephen King (prononcer Steven). Je l'avais déjà lu lorsque j'étais en première année en licence. Je l'avais emprunté à la bibliothèque et l'ayant bien apprécié, je l'ai acheté. C'est donc une relecture pour ma part. J'ai également vu le film sur netflix. Et vous, l'avez vous lu/vu ? Si oui qu'en pensez ?
Je lis également In these words stories de Jun Togai et Narcissus avec la dessinatrice du manga Yaoi in these words. J'ai déjà lu la partie manga (partie droite) avec trois petites histoires sur des personnages dont un que l'on connait déjà si on a lu le manga. Un petit peu déçue, tout va trop vite ! On a pas le temps de s'attacher aux personnages. J'ai également commencé la partie roman. Je préviens d'avance, ce n'est pas à mettre entre toutes les mains
Spoiler (Cliquez pour afficher)
TW : Inceste, sexe non consenti
. Les descriptions sont également très descriptives et crues.
J'ai lu dernièrement les tomes 5 et 6 de
Eyeshield 21, un manga de sport que j'apprécie. Il ne faut pas chercher quelque chose de réaliste mais juste un bon moment avec ce sport qu'est le football américain. Il y a également un anime mais celui-ci se termine avant le manga. J'avais commencé à regarder l'anime sur une des chaînes de télévision au collège. J'ai également lu le tome 1 de
Imaginary. J'avais flashé sur la couverture avec ces différents personnages et ces couleurs. Le thème de ce manga comme le titre l'indique est l'imagination des différents personnages. Un thème que je n'ai pas vu en maga pour le moment et qui me tentait bien. Malheureusement, malgré des dessins sympathique, je ne me suis pas attaché aux différents personnages. Je ne lirai donc pas la suite.
Dernière modification par Catyladya (19 Mars 2023 15:49:22)