L'oiseau de Shangri-la, tome 1
Ranmaru Zariya2020

17.1

Apollon, hétérosexuel et en plein processus de divorce, est engagé dans un établissement de prostitution masculine du nom de Shangri-La. Son travail est de faire naître le désir chez les prostitués avant que ceux-ci n'aillent satisfaire le client. Afin d'être formé à son rôle, il est confié à Fee, l'un des prostitués ; mais si Apollon est habitué aux femmes, caresser des hommes pour la première fois s'avère compliqué. D'autant que Fee n'a de cesse de tenter de le séduire...
Apollon parviendra-t-il à s'habituer à son nouveau job ? Plongez dans le premier tome de l'Oiseau de Shangri-La, et découvrez une histoire pleine de mystère et des graphismes à couper le souffle !

Titre original : Shangri La no Tori, book 1 (2019)

2020 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 10 janvier 2020 | ISBN : 9782368776988

• Lexi Le 07 Avril 2021 à 14:19
    Un manga au graphique magnifique et où l'histoire est très intéressante. Ce manga parle de prostitution mais pas d'une mauvaise manière. La relations entre les personnages est amusante à lire et on attend vraiment de voir l'évolution qu'elle va prendre !
  • Courtney Ackles Le 30 Juillet 2021 à 14:36
    J'ai découvert cette mangaka avec Void . Les dessins sont superbes et histoire et les personnages sont touchant. Par contre on est dans univers de la prostitution donc thème assez dur
  • Chrisbookine Le 01 Avril 2023 à 14:58
    Immersion dans le milieu de la prostitution avec Fee et Apollon qui se découvrent et révèlent leurs fêlures. Beau graphisme.