In These Words' Stories + Father Figure
Jun Togai et Narcissus2022

15.5

Découvrez le passé du docteur Asano Katsuya de In These Words via ces trois préquelles : Katsuya, fraîchement employé par la police de New York, fait la connaissance de l’agent David Krause à Manhattan. Succombera-t-il aux charmes de l’inspecteur ?
Father Figure : Uriel Blackstone, un jeune veuf, vivait une existence simple et tranquille jusqu’à ce qu’il tombe sur un inconnu dans son immeuble. Suite à cette rencontre, ce dernier prend, et ce avec une étrange familiarité, de plus en plus de place dans sa vie. Uriel l’ignore encore, mais une partie de son passé qu’il a oubliée est en train de le rattraper.

Titre original : In These Words' Stories + Father Figure (2022)

2022 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Taïfu comics | 224 pages | Sortie : 11 février 2022 | ISBN : 9782375062968

• Choupi_ Le 15 Février 2022 à 20:52
    3 histoires en mangas sympas mais sans plus avec la relation entre Katsu et David. Father Figure, le roman aborde un sujet tabou/difficile de façon très trashs et explicites. L'idée était intéressant mais c'est clairement pour public averti. La façon comment c'est montré ne plaira pas à tout le monde. J'aurai plus aimé un côté davantage psychologique qu'érotique perso.
  • Specoulost Le 21 Février 2022 à 23:24
    Mêmes remarques que Choupi : les histoires en mangas sont sympa, sans plus, parce que courtes et assez vides de contexte et tout. L'histoire présente une idée intéressante, de façon très, très trash, mais d'une façon que j'aurai préférée secondaire par rapport à un développement psychologique des personnages.
  • Noshiko Le 23 Février 2022 à 17:47
    En tant que fan de In These Worlds je suis un peu mitigée. J'attendais beaucoup de la partie mangas avec les 3 histoires, mais elles étaient trop courte pour qu'on s'attache à la relation de Katsuya et David. (Team Shinohara forever !!). Les dessins sont toujours aussi beaux ! Concernant le roman... I'm sorry mais j'ai lu en diagonale :'( Je le lirai sans doute un jour correctement.
  • Lecritoiredefiction Le 13 Mai 2022 à 18:30
    J'adore les mangas alors j'ai pris le roman sans savoir grand-chose dessus. Je ne suis pas déçu, par contre j'aurais adoré que l'histoire soit plus longue et que notre "héros" ait une plus grande place dans l'intrigue! Enfin si les auteures décident d'en écrire un autre, je ne me poserais pas la question je le lirais.
  • Catyladya Le 07 Mars 2023 à 19:38
    Je me suis rendu compte en lisant la partie roman que je n'aimais pas lire de relation homosexuelle en roman, préférant en mode graphique, manga ou bande dessinée. Je n'ai pas aimé la partie roman, n'appréciant pas ce thème d'inceste (du mal également avec les viols mais je fais une exception pour In these words et Killing Stalking). La partie manga est beaucoup trop courte malheureusement.