#16 25 Mars 2023 09:48:53
Trop bien merci beaucoup!!
Je suis trop contente d'intégrer ce challenge :pompom:
Efffectivement j'en ai dejà lui quelques uns dans la liste !!
1. Toutes blessent la dernière tue, de Karine Giébel
2. Meurtres pour rédemption, de Karine Giébel
3. Entre deux mondes, d'Olivier Norek
4. Le Manufacturier, de Mattias Köping
5. Saga - Victor Coste, d'Olivier Norek
6. Saga - Bourbon kid, d'Anonyme
7. Hercule Poirot quitte la scène, d'Agatha Christie
8. Saga - La trilogie du mal, de Maxime Chattam
9. Mamie Luger, de Benoit Philippon
10. Saga - Les détectives du Yorkshire, de Julia Chapman
11. Mon ombre assassine, d'Estelle Tharreau
12. Vindicta, de Cédric Sire
13. Verity, de Colleen Hoover
14. J'irai tuer pour vous, d'Henri Loevenbruck
15. Le mal dans la peau, de Mia Sheridan
16. Dix petits nègres / Ils étaient dix, d'Agatha Christie
17. Univers* - Franck Sharko & Lucie Hennebelle, de Franck Thilliez
18. Le cheptel, de Céline Denjean
19. Les refuges, de Jérôme Loubry
20. Le Tueur intime, de Claire Favan
Jokers
1. Saga - Inheritance Games, de Lynn Barnes
2. Saga - Sérum, d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza
3. L'Affaire Alaska Sanders, de Joël Dicker
4. Alabama 1963, de Ludovic Manchette et Christian Niemiec
5. J'agonise fort bien, merci, d'Oren Miller
Et j'ai bien hâte de découvrir les autres !!!