#169 13 Juillet 2024 19:36:03
Merci Camille7! J'ai un amour assez fort pour la langue anglaise, et après avoir repris des cours pendant 2 ans, avec le plaisir immense de parler anglais, je souhaite continuer de m'améliorer. Cette année, je cherche a passer un toeic, je suis en relation avec des formations pour perfectionner mon niveau avant de faire les tests. En attendant de reprendre des cours en septembre, je m'entraine en lisant et en écoutant des podcasts (ou des séries sans les sous titres).
J'ai enfin terminé les
Fedeylins. Voici mon avis en qq mots:
Beaucoup de positif à cette lecture : une immersion et une ôde à la nature, un background totalement inventé et qui se présente en douceur au lecteur, et une écriture agréable. Cahyl est attachant . Il y a juste des lenteurs et le roman s'assimile plus à un roman contemplatif. Néanmoins, la fin est assez surprenante, suffisante pour vouloir lire la suite.
J'ai besoin d'autre chose pour le moment, sachant que le livre m'aura presque accompagné 1 mois! Je pense lire un thriller.. Je vais voir ce que je trouve :)
En attendant coté VO pour revenir à cela : j'ai lu l'intro et le chapitre 1. Je lis qq pages par jour donc je n'avance pas vite, mais pour le moment, je passe un bon moment et j'apprécié que le langage me soit accessible.